Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
2 tubes en ( T )
Une roue de roller a l'arrière de ma trot'
Et Kill,je fais du skate ET de la trot' mais plus de skate que d'habitude en ce moment
oké
Mon renforcement de la fourche.
Today j'le fixe avec de la colle pour PVC et il m'fra pu' chier
romain69 a écrit:
Mon renforcement de la fourche.
Today j'le fixe avec de la colle pour PVC et il m'fra pu' chier
Si tu vx mon avis, c pas de la colle qui va resoude tes problèmes XD.
Ps: c'est bizarre quand 'ai vu que t'avais rpondu au topic, gt quazyment sur que c'était pour dire que t'avais cassé le deck de jdbug qu'on ta donné
Moi j'ai cassé mon cul hier sa compte aussi?
Ptdrrrr Flo !
T'avais raison pour le deck il a pas fait long feu mdr ^^
J'ai fais une sorte de gros poc' dessous
Sinon pour la colle si tu regarde bien les fourches renfos de sprites ont de la colle dans la fourche 'pis en plus un poto' l'a fait et m'a dit que ça marchait très bien ^^
Moi j'ai niqué 6 roues en moin de 3 sessions.
Depuis que j'ai plus de metal cores ça va assez vite
t'aurais coupé le bout de ton frein...~2cm t'aurais pas eu ce probleme
moi je vien de peter mon tube de direction mais j'ai couper le bout qui etait peter et j'ai remis mon tube ,nickel
mais par contre on peut renforcer le tube de direction ??
Si tu parle tu tube en T bienvenue au club parce que j'en casse a peu près un toute les 3 sessions donc si quelqu'un a une solution qu'il me la comunique parce que ça devient vraiment chiant mdr.
PS : Pas de guidon de speed,ça tient pas si bien que ça ^^
Hello,
Bah pour le guidon, on peut éventuellement faire comme la fourche, c'est à dire mettre un tube en métal légèrement plus petit qu'on fait entrer à coup de marteaux ^^. Par contre il faudrait virer dans ce cas à la sécurité (une visse fichée dans le tube).
Ouais ben vas t'faire une rad bar en une pieces toi en alu mdr.
En plus une rad bar me gènerait plus qu'autre chose parce que pour certains tricks je descend mon guidon bien bas =s
vivement les guidons "french ID"
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Moi j'pourrais pas en prendre vu que je gère la taille du guidon selon certains tricks :(
bah tu commande plusieurs guidons
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...