Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le mec fait des tremplins et tout y a pas moyen que je prenne le train sur lyon ^^ Sa va être c** pour le ramener dans le train aussi
ouais c clair ca va etre chaud en train
enfait je me la suis joué peinard en m'en achetant a jouéclub , tout content je rentre chez moi et je teste et le je me rends compte que le tremplin n'adere absolument pas , est ce quelqu'un aurait une soluce svp
ben deux solutions s'oppoent a toi ( si c'est ben le tremplin qui n'adhere pas sur le sol et non pas la trot qui n'adhere pas sur le tremplin) : soit tu visse ton tremplin au sol, soit tu met une cale derrière ( genre un truc bien lourd qui l'empecherai d'avancer quand tu monte dessus), ou encore tu colle des antidérapants dessous ( qui se mettent habituellement sous les meubles). Voila, youpla boum !
je vais tester la solution des trucs anti derapent mais c'est quoi l'histoire de la trott qui n'adhere pas au tremplin
????????
le faire q'avec du bois sa coute pas chère
Moi je voudrais utiliser mon "tremplin" pour en faire unpeu une reception car j'ai construit un kick sur mon toi et je voudrais sauter de mon toi et utiliser mon "tremplin" pour me receptionner devrai je le tenter ?
photo powaa ! met quelques photos stp pour qu'on voit sa !
sinon ta juste a aller cher cdk (si tu peux ) et il vande un mini quarter a 29 ou 30 euros et si du veut il ont meme des barres de rail mai elle coute plus cher de 90 a 150 je ne sait plus
ressort pas les post stp.