Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Rémi Pajan.
lowridaz a écrit:
punkid a écrit:
Et ben dis donc LP sa cartonne^^
en meme temps si cristof est sur le podium , devait pas yavoir un max de niceau , mais c'est cool !! jaurai bien aimé etre la malgré la pluie , la prochaine fois
Mec faut te calmer un peu . Je pense qu'on va poster la video de montreux de toi pendant la remise des prix . tu passes de ton rêve le plus fou a ton pire cauchemar , la transition est assez impressionnante je dois dire . Je pense on va aussi poster celle ou tu te fais engueuler par Yo parce que t'avais pas eu la plus grosse part du gateau . J'ai les 2 videos encore je pense que si je l'a poste ça devrait te calmer un peu .
grave paja arrète sa peu te retourner contre toi conseil d'amis
retour au topic ==>
cétait un super contest, l'avait une tres bonne enbiance, de bon tricks de tout le monde
jarrive un peu tard mais c'est vraiment pas sympas ce que pajan dit sur christophe... vous avez beau critiqué mais il est arrivé 3ème...
je suis d'accord avec théo....
MAIS CSA C'EST POUR RIGOLER !!!!! AAAAA GNAAAAA
tg?
D'accord rémi !!! AAAAA GNAAAAA
meme pour rigolé c'est pas cool...
retour o topic?
pourquoi pas...
bravo a theo et aurele
lowridaz a écrit:
mais c'est pour rigolé !!!
Ouè, c'est ce que tout le monde dit..!
oué respect théo mais i avé pas moyen d'etre prevenu a l'avance qu'il i avai un contest???
ah quentin... on avait prévenu et tout et tout sur le forum, fodrai que tu vienne voir plus souvent.
T'aurais rien pus faire lol (park trop petit pour toi)