Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dsl, mais mais j'ai toute confiance en yohann et je doute qu'il est menti.
Cependant, etant devant 2 versions différentes, sans preuves évidente, je ne peux choisir une des 2 donc je ne peux dire que 2 choses: j'espere que ce que tu dit c'est vrai, et que yohann ne m'a pas menti.
L'affaire est donc close et nous pourrons donc continuer a rider dans de bonnes conditions.
ps: J'aimerais que tu me dise ce que tu penses d'un de mes tricks en face lorseque je le fait, et pas a un autre rider, ca éviter les malentendus tel qu'aujourd'hui( je ne suis pas susceptible et j'accepte les critiques)
Lucas a écrit:
PDTR ta source c'est Christophe et j'ai fais un remarque sur tons tyle sur un tricks : "oulala que c'est sketchy, pas top stylé ce trick avec lui" c'est tout, rien de profond et méchant. Je suis toujours honnete alors tes "sources" ont un sérieux problème!!!
Théo
g fait quoi
laisse tomber cristophe
uai svp aller mater mon blog et en mm tps lachez des com's car voila c un blog de troti et voila en + jai grv mi des vids dc aller voir svp. c http://stiflerdu69.skyblog.com
salut rémie
ps: J'aimerais que tu me dise ce que tu penses d'un de mes tricks en face lorseque je le fait, et pas a un autre rider, ca éviter les malentendus tel qu'aujourd'hui( je ne suis pas susceptible et j'accepte les critiques)
PTDR tu te prend trop la tête mec c'était comme ça sans arrière pensée, rock'n roll! plus trop envie de rider avec des gens qui se prennent trop la tête pour une pauvre réflexion.
Yohann encore pire, car lui c'est un rapporteur qui dit faux, hennnnnnnnnnnnnnn c'est pas bien les faux-cul......
OS : pas envie de foutre la merde mais pendant qu'on y est : Yohann se foutait de ta gueule aussi quand tu replaquai et était écroulé de rire, alors que moi c'était juste comme ça pas de moqueries.
c vrai
J'adore quand Johann se fout de la gueule des gens .
tu t trompé de de yoane la c yoano
okok
jdisait sa comme sa jd
Je me prend pas la tete mais met toi a ma place, yohann a peut etre deformer les choses, je ne pouvais pas savoir.
Je suis donc vraiment dsl de t'avoir accusé a tort et a travers
hé , sur msn ou sur la shout box vous parlez de vos histoires ^^
http://www.flickr.com/photos/r_everse
eh oui , nouvelles photos de bmx ( c'est pour ça que je met en blabla )
Regarder bien celle avec la plante elle est sublime :)