Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
suli je t'accompagne
bon les gars pure session a bordeux
date a proposer...
^^
c'est déjà fait, c'est prévu pour début septembre avant la rentrée
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ca depend pour qui la rentrée...moi c'est le 1er aout...
kill a écrit:
ca depend pour qui la rentrée...moi c'est le 1er aout...
bon bin bonne rentré...
qu'un mois de vacances c'est chian...
osef le la rentrée et de bordeaux , moi je veut de la rideuse !!!
ecole professionnel...c'est comme ca pour moi...
bref
zizimutant a écrit:
osef le la rentrée et de bordeaux , moi je veut de la rideuse !!!
cochon va
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Salut tout le monde !! bon je me represente pour que ce soit un peu plus clair moi je suis une des deux rideuse : marie(simplerideuse) la fille en premiere sur la vidéo...je suis étonné de voir que notre ptite vidéo n'est pas passé inaperçut, nous ( gaby et moi) qui au depart avaient tout sauf envi de diffuser notre petit niveau ( tres moyen on peut dire )de peur d'un total foutage de geule ...mais bon fallait bien se lancer , on l'a donc faite !!
merci pour tout les gens qui ne se sont pas foutu de notre geule et qui au contraire nous ont encouragé: ça fais plaisir!!
Pour info nous n'avons pas du tout l'intention d'arreter au contraire on va tt faire pour ameliorer notre niveau !!
Je vois que le skatepark de bordeaux a bien plus j'avoue qu'on a de la chance il est top et j'ai vu que vous avez meme organiser un rassenblement !!! waouh !!! lol
mariebmx@hotmail si y'en a qui veulent me donner des conseil ou tout simplement parer avec moi!!
a+
d'ailleurs il faudrait que l'on fixe une date pour ce rassemblement avec vous et bab's ( si il est disponible )
lhchoubi a écrit:
Youuuuh des crinières !
Arthur est tjs sous le choc mddr!!!
Sinn si papoute rider passe par la, g deja essayé de lui envoyer un sms; je suis demain apré midi si y fait beau au park de bordeaux. (je v ai baver sur mon oreiller cette nuit XD).
__
Sinn bonne vid mais vs aimez pas les modules de park? 100% street attitude?
bravo a toute les trotti rideuse je respect