Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Concours T-shirt Exode  ! : Qui fera le nouveau t-shirt
     
    0  
    0  
        #61 
    19/07/07 à 18:08
    kiki
    Caporal-chef
    Lieu: 37
    Inscription le: 29/06/07
    Messages: 282
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    stylé ton logo perso j'aime



    http://img256.imageshack.us/img256/4204/animsigntrotnb1.gif
     
     
    0  
    0  
        #62 
    19/07/07 à 18:23
    exodewear
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 08/03/07
    Messages: 110
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    hé pas mal  ! Tu travails avec photoshop ?



    Exodewear style
     
     
    0  
    0  
        #63 
    19/07/07 à 18:30
    davtrottrider
    Adjudant
    Lieu: suisse VS
    Inscription le: 29/06/06
    Messages: 515
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    ouai avec photoshop 8.0


     
     
    0  
    0  
        #64 
    19/07/07 à 19:20
    Théo
    Aspirant
    Lieu: Lyon 9eme
    Inscription le: 19/04/07
    Messages: 827
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    mette derière et signé Benji alors que ca sera un T.shirt qui représente la trot, et pas un pro model Benji

    T'es drôle, moi je fais le Taf comme c'était indiqué dans le message du début j'ai respécté toutes les contraintes. Alors pa ma faute si t'es trop un crevard pour lacher 2 metal core, c'est bien dommage mais bon se sera toujours l'image que vous aurez de vous.

    EXODE = Machine a Fric comme micro regarde le prix de tes t-shirts mecs, moi les Tish LP seront beacoup moins cher que ça, et la laideur du logo j'en parle même pas.

    Tu fait pas avancer la trot avec ta marque, le fric finit dans ta poche de suisse radin.

    Vous avez fait une belle connerie en ne tenant pas votre parole cette fois ci. J'ai longtemps fermé les yeux sur vos magouilles, mais là sa va chier.

    Théo déçu de ne pas pouvoir faire confiance.



    http://energizer.pursud.org/logo.jpg
     
     
    0  
    0  
        #65 
    19/07/07 à 20:29
    exodewear
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 08/03/07
    Messages: 110
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    Hé Théo calme :-)

    Bon pour ce qui est de Benj, c'était d'une évidence même, si je devais faire le liste des choses a ne pas mettre sur le t-shirt... j'ai demandé un design pour les trotiriders, pas un tshirt pro model benji !

    Pour les metas core mais ferme ta guelle quoi, qui t'as dit qu'on était des crevards et qu'on allait pas les donner, biensur qu'on va les donner, d'ailleur tu le verras par la suite. Juge pas sans savoir, même si tu l'as fait au contest ;-)

    Exode machine à fric.... pfff mon pote si je voulais me faire de la tune c'est pas en crée une marque d'habit, il y a une très petit marque, 100% risque, beaucoups de concurrence, beaucoups d'investisement de base, et j 'en passe..

    Si tu veux savoir, pour avoir lancé Exode je suis très endetté ! Evidamenent qu'un tshirt LP c'est moin cher, c'est pas une marque, tu n'a pas dépensé 8000 euro pour la reserver, tu ne dois pas faire des campagnes de pub, sponsoring, les transitaires, et tt.... tu crois que c'est du pure benef ou quoi ?? Surtout que je bosse sur ça 6 jours sur 7.   Entre la reservation de la marque, les frais de ports offert, les tshirt donnés ou invendu,.... je suis loin de faire un bon benef ! D'ici quelques années je pourrais peu etre voir un peu de bénéfice, alors Exode = machien à fric..... ca me fait rire quoi...

    Sans compté que tu n'es pas censé vivre des T-shirt LP
    Sinon pour mon logo, je pense que tu abuse un peu, aller je vais faire preuve de maturié, jaime bien le logo LP(le grand) !

    Ma poche de Suisse radin, oh ...c'est quoi... une touche de xenophobie ;.) ?

    Ma parole... c'est pas une question de parole... il y a eu des circonstance exeptionel, si tu peux pas comprendre ça c'est dommage....

    Désolé pour le cassage... mais ton message mais vrm peté le cul ! Marre d'entendre des connerie, grandi ou je sais pas... reflechis !!!



    Exodewear style
     
     
    0  
    0  
        #66 
    19/07/07 à 20:43
    davtrottrider
    Adjudant
    Lieu: suisse VS
    Inscription le: 29/06/06
    Messages: 515
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    ah une question : faut il mettre ladresse du site d'exodewear sur le logo du t-shirt ou sa sert a rien ?


     
     
    0  
    0  
        #67 
    19/07/07 à 20:47
    Jandiv
    Colonel
    Lieu: L'Isle-Adam
    Inscription le: 23/12/04
    Messages: 2070
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    Je ne pense pas que ça serve à part sur les trucs micro xtreme j'ai jamais vu de t shirt ou yavai marké le nom d'un site



    Addict France !
     
     
    0  
    0  
        #68 
    19/07/07 à 20:48
    exodewear
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 08/03/07
    Messages: 110
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    no no l'adresse sera sur l'étiquette interieur !
    Merci de ton interet, et crois moi le gagnant et le 2ème auront leur prix , je t'en donne ma parole !



    Exodewear style
     
     
    0  
    0  
        #69 
    19/07/07 à 21:04
    davtrottrider
    Adjudant
    Lieu: suisse VS
    Inscription le: 29/06/06
    Messages: 515
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt


    J'ai fait le boulot, j'ai aps été payé, donc j'invite tout le monde à ne pas le faire, exode utilisera vos modèles à des fins commerciales non profitables au trotiride et vous ne verrez jamais le bout des deux metal cores promises.

    PS :  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M4.gif FRENCH.ID

    comment veut tu etre "payé" avec le logo pourave que tu a fait ? Vincent propose un concours et juste parce qu'il donne pas les resultats tu gueule parce que ta pas gagné, c'est lamentable  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N10.gif


     
     
    0  
    0  
        #70 
    19/07/07 à 21:23
    Christophe
    Aspirant
    Lieu: skate park gerlandde
    Inscription le: 13/06/07
    Messages: 854
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    tg dav tu parle pas athéo comme sa http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M2.gif



    La vie c'est comme une partie de poker, moi on m'a donné les mauvaises cartes...

     
     
    0  
    0  
        #71 
    19/07/07 à 21:36
    Jandiv
    Colonel
    Lieu: L'Isle-Adam
    Inscription le: 23/12/04
    Messages: 2070
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    Theo l'intouchable . Attention dav il se peut que  c'est quelques touches de clavier sur lesquelles tu a tapé se retourne contre toi . Pour l'instant christophe te donne un avertissement mais ca peut très bien se terminer en reglement de compte sur le net http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/R6.gif



    Addict France !
     
     
    0  
    0  
        #72 
    19/07/07 à 21:44
    zizimutant
    Lieutenant
    Lieu: maison alfort 94
    Inscription le: 24/04/06
    Messages: 1245
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    oulala sa pars en queu de nouille ^^.

    j'avou que vincent ( exode ) aurais du tenir un peut plus a jour, ce petit concour ,  mais de la a dire ce qui a ete dit d'eux ..... il y a une limite.

    micro xtrem est pour moi une grosse connerie, basée sur des mensonges ( qui peut aider certains ) mais qui n'est pas ce qu'il pretendent  ( on vas pas recommencer de debat) , mais en ce qui concerne exode , je n'ai jamais reelement vu de defauts ni d'arnaques, ils font ce que toutes les autres marques font.
    donc il ne faut pas metre micro et exode ds le meme sac.
    je n'aime pas exode tout simplement pour le style des vetements, et pour son ideologie de lancement ( disant que exode etait faite pour le ride , alors qu'elle ne s'inspire que d'une mode locale partagée que par certains rideurs ).
    en revanche je reconnais que c'est une entreprise que demande beaucoup de taff , et d'acharnement meme si sa ne se vois pas de l'exterieur ( j'en sais quelque chose avec carnival anciennement ).

    donc je pense que théo s'est un peut emporter pour la chose, et davtrotirideur a tout a fait le droit de le critiquer ( théo n'est pas un dieu incriticable, il a des idée comme tout le monde, parfois juste parfois fausse comme tout le monde)

    donc je ne fais pas de pro"exodeloving" mais ici je pense que vincent est plus dans le vrai, ( a moin que théo ne nous revele des faits inconnus qui changerais la donne et qui exiteraient ma curiositée  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O8.gif  )


     
     
    0  
    0  
        #73 
    19/07/07 à 21:47
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    je vais quand meme voir si je peux pas m'y consacrer kk petites heures pour le fun  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O6.gif



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #74 
    19/07/07 à 21:58
    Jandiv
    Colonel
    Lieu: L'Isle-Adam
    Inscription le: 23/12/04
    Messages: 2070
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    christophe a écrit:

    tg dav tu parle pas athéo comme sa http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M2.gif

    Moi j'ai trouvé abusé cette remarque . J'ai répondu de facon amusante mais bon j'ai trouvé ça abusé .
    "tg" Mais comment tu parles toi .
    D'où tu te permets de lui dire tg comme çà , t'es trop fou toi  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/O9.gif



    Addict France !
     
     
    0  
    0  
        #75 
    19/07/07 à 21:59
    exodewear
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 08/03/07
    Messages: 110
    Hors ligne

    Re: Concours T-shirt Exode ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    Je suis d'accord avec zizimutant ! Exode et Micro c'est 2 entreprises differentes, et je respect le point de vu sur le fait que Exode soit pour un style plutot tourné Hiphop, mais c'est en faisan un concours comme ça que j'espere trouvé un style qui conviendra bien au trotirider francais ( pour le tshirt qui doit représenter VOTRE SPORT) !! voila pourquoi je n'ai pas fait le design moi même, et que je trouve qu'il est important d'avoir un bon concours pour ne pas bacler la chose !

    Désolé pour les gens qui n'aime pas le style Exode, je les comprends parfaitement, si tout le monde avait le même style, ca chiant :-)

    Je suis ravis si tu as le temps de faire ce concours Delos !

    Pi sinon j'ai pas envie que ca parte en couille, et Théo désolé de ne pas avoir été assez clair, maintenant j'espére que tu me comprend aussi...



    Exodewear style
     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Concours T-shirt Exode  ! : Qui fera le nouveau t-shirt

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos