Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oo jerry petit cachotier
ahahah Jerry enculer !!! Comme y va me fair chier avec sa... mdr
tkt tu pourras te ratrapper sur benJ
tu l a dit fabrice tu va finir par degeuler cette histoire mais sinon je px vous dire un truc c est que Dan pour son echauffement il fais Bar in wheeling to back feeble and decade out ^^
rien que sa pour messieur et ben dit donc heureseument que c'est juste l'echauffement car je le vois pas faire genre double backflip pour echauffement lool
parcontre t'as dus te faire chier a parler english
pas obliger si il est bon en anglais après tu fait ce que tu veux c'est bien de parler plusieur langue courament
ouais car tu peux te faire plein de pote a l'étranger, et ainsi demander des infos trés importante comme ou il est le park ..
Je parle courament francais et italien, je fais de l'anglais depuis trois, et j'ai commencer l'espagnol l'année derniere
moi je passe que en 3eme donc voila je sais parler anglais mais pas assé pour bien discuter avec les riders anglophones
la vie est belle y fait beau, cependant on s'en tape de votre suivit scolaire...
moi je parle trois langues courament: le francais(normal),l'anglais et l'espagnol sa depuis tout petit on me parlais et comme sa je comprenais c'est assez cool enfin pour l'anglais car mainant dans tout les pays on les parle pratiquement
jadore ta vie mais tt le monde nest pas comme moi
ouai mais c'est juste pour dire que meme moi ayant apris des langue durant mes 14ans et ben je prend encore des corus pour pas perdre la langue
juuuuulien a écrit:
parcontre t'as dus te faire chier a parler english
![]()
tte facon avec d bon riders etrangers tu leurs parlent pas tu les regardes et tu applaudis comme un con encore ...et encore ... mdr !