Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je suis tomber la dessus par hasard, le niveau est pas super mais sinn c cool de savoir que il n'y a pas que des mecs qui ride ::
pas mal en + des francaise, elles sont d'où ? elles viennent sur le forum ? kk1 les connais ?
Elle rident bordeaux tu peu le voir écrit dans un des park par contre le reste chai pa
On peut certainement leur faire découvrir tr.fr par youtbe (message privé)
oui j'y ai pensé, je le ferai.
C'est les potes de machin , il m'avait dit qu'il y avait une trotirideuse avec ki il ridait et qui s'appelait marie
Elle a confiance en les trnasfert du park de bordeaux ?
J'arréte dsl ...
non continue tkt
Mais genre elles n'ont pas cherché bien loin pour le nom de la team
Marie Gaby Falie
MA GA FA
Je sais pas si c'est le faite que ça soit des filles mais... Elles ont du style! >_< Comme LuLu à dit le niveau est pas super mais leur park a l'air pas mal, j'ai vu une bonne table et un grand volcano hihihi si elles s'y mettent bien, elles peuvent devenir forte :)
vous etes tous des mauvais ^^
elles parlent souvent ( enfin presque ) sur le forum ^^
j'ai meme gabi en contacte msn ( attention le kk en mode loveur Oo )
il y a meme une dedicasse a la video de delos dedan ^^ ( quand on vois juste la roue tournée sur un stall ) XD
zizimutant a écrit:
v attention le kk en mode loveur
En mode pédophile ouai .
tkt kk vois toujour les choses en face ^^
Haha, c'est kiffant dvoir des filles en trottes :)
Mais moi j'attand de voir plus tard, j'espere juste qu'elle seront éfeminé sur leur trotte ca leur donnera un bete de style :), dja kelle commence a faire des marches :D
ya des meuf ki font des heelclicker et des whip 180 en trot dans RVM 1
Ptdrrrr !
C'est Gaby et Marie de Boredeau et elles sont sur le forum xD