Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
valou du 69 a écrit:
a cdk il dise que des connerie
MAis putin tageule tu les connais pas la aussi tachette cque tu veux , arette decouté les autres . parle pas des gens que tu connais pas . Pour te donner conseil a CDK achette pas les metals cors orange , les metal core blanche , ou les roue jaune avec plein de branche , ou les roouge avec moins de branche . maintenant si tes pas content retourne plus a cdk .
lowridaz a écrit:
MAis putin tageule .
c'est marrant mnt tu te prend pour qui...
reste poli mec...
desoler , sa menerve tout le monde dis que cdk c'est des *?! , comprend moi quoi . Desoler pour ca
quand les gens critiquent micro et eric on dit pas ca ...alors ya pas de raison...mnt stop
ba c ce ke je vais faire je vais plus y retourner et tes putin de metal core blanche jen est peter alors fuck
si tu fuck les metal cores , que vas tu acheter maintenan ^^ ?
decathlon power ? Oo lol
ba ouais
salut valou du 69 c'est le shop cdk
si tu as rencontrer un probleme sur une roue que tu a acheter au shop repasse avec, puis si on constate que c'est un default de fabrication nous la renverons en sav sinon on trouvera toujours un terrain d'entente.
ok ca me va je viendrai dans la semaine
alors c'est des *?! a cdk ? lol toutes les roues peuvent casser tien moi jai casser mes 110 en 3 session meme pas .. donc ouais . enfin voila , hm lol .
et tu leurs craches pas dessus pourtant...
juste un truc : pk le cdk shop a t'il deux pseudos ??? ( ps : vive les terrains d'entente)
juste un truc : pk le cdk shop a t'il deux pseudos ??? ( ps : vive les terrains d'entente)
c'est uniquement car je ne trouvais plus mon mots de passe
et qu'il me semblait utile et important de repondre rapidement a se petit souci
nous n'avons jamais laisser tomber un client pour un probleme de sav et sa ne va pas commancer maintenant
voila j'espere que ma reponse te va
alut mi je voulait savoir si le dessous de la MS130B est arondis pour rider parceque jhabittes a toulouse et je vais peut etre la comander et ossi si il y a un magasins cdk vers toulouses