Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi jai juste a tourner la roue pour que les roulement de ma metal core tombe
kiki a écrit:
pourquoi vous voulez bousillez ma ville
parce que tu nous fais chier avec ta mini ville de merde donc aller tous la dessus http://trot.antiville.fr/
c'est toi qui me fait chier avec ton antiville de merde
plus que 55 signature et tu nous fera plus chier
http://trot.antiville.fr/
je l'ai attend tes signatures toute façon je vais me créer une autre ville et vous connaitrer pas l'adresse donc vous ne pourrier pas me la détrure
naaa 53 signatures
kiki a écrit:
je l'ai attend tes signatures toute façon je vais me créer une autre ville et vous connaitrer pas l'adresse donc vous ne pourrier pas me la détrure
ça te sert à quoi de recréer une ville alors ?
haha, le nombre de fois que tu a mis le lien de ta miniville... et après tu t'enfou... dis plutot que t'a choisi la solution la plus simple...
aurele a écrit:
kiki a écrit:
ça te sert à quoi de recréer une ville alors ?
bah pr le fun et au moins celle la vous ne pourrez pas me la détruire
c'est clair c'est trop fun de créer des miniville!
tu sais, les minivilles, c'est du marquetinge c'est fais exprès, il pose des pubs dessus, et vu que le but c'est d'avoir un maximum de visite, les gens clic sur les pubs et voila, et ils se font de la thune avec ca, voila le but d'une miniville
je vois pas en quel rapport c'est "fun"...
Edit: plu que 50 signatures!!!!!
kiki a écrit:
et oué tu savait pas
j'ironisais
Manoah a écrit:
tu sais, les minivilles, c'est du marquetinge c'est fais exprès, il pose des pubs dessus, et vu que le but c'est d'avoir un maximum de visite, les gens clic sur les pubs et voila, et ils se font de la thune avec ca, voila le but d'une miniville
je vois pas en quel rapport c'est "fun"...
pour toi c'est pas fun mais pour moi si et c'est pas grave que sa leur rapporte de l'argent si ils ont que sa foutre pour en gagner moi sa me dérange pas