Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nn a laterrisage jai plier les genou (je sais meme pas pkoi)
360 transfert mal receptionner
wahaha scooter flip dans le pied ( ca va vite ca fait mal )
double whip rater récéptions de du coyup deux doigts cassé (toute petit fractures )
j'ai tenté 180° feeble mais quand je me suis calé, sa a bloquer et je me suis exploser le dos sur le curb
kiki a écrit:
j'ai atteri avant le deck en whip flat le deck a atteri sur mes pieds ...
Sa doit etre extrement douloureux ...
petite nature
comme je sais pa trop bien faire le scooterflip jai encore essayer et je sais pa pk jai lacher ma trot et elle sais eclater par terre et jai peter ma fourche
pas pu le mettre avant, prob d'ordi: je commencais a catché le bar spin, et quand j'ai voulu faire bar spin drop in sur pan incliné, la trot ma échappée des mains et mon pied s'est tordu: 2 jours sans ride. Aujourd'hui, sa va mieux
bah moi je débarque au park trankilou je met 2 heures pr m'ékiper et boum je part jarriv sur le quarter je drop une foi ok sa pass limit deuxiemme boum la roue avant plante sur le coping et je me ramasse en bas du quarter avec le bras endoloris j'ai pu limlit "rider" la session et la je pens que sa va etre chaud pr rerider dans pas longtemps voili voilou
moi c'est pas trop trop grave, je me suis loupé en faisant un 180 tailwhip j'ai loupé la trote et elle m'est arrivé dans la cheville, sur le coup ca fait mal!
Baptiste a écrit:
bah moi je débarque au park trankilou je met 2 heures pr m'ékiper et boum je part jarriv sur le quarter je drop une foi ok sa pass limit deuxiemme boum la roue avant plante sur le coping et je me ramasse en bas du quarter avec le bras endoloris j'ai pu limlit "rider" la session et la je pens que sa va etre chaud pr rerider dans pas longtemps voili voilou
a oui ptdr apo