Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais non ! allez postez vos scooter flip !! et puis pour moi n gagne pas tant que personne a poster , il faut au moin qu'une personne poste ! et le posteur de la video ne peut pas gagner si on reancherie et pas lui apres , donc quequlun continu mon trick ???
arthur peut jouer...
et pajan tu peux mettre un back toi
lowridaz a écrit:
bah moi jai mis sa c'est simple a continuer c'est un scooterflip tout simple et on peux faire plein de truc pour le continuer : rotation , to whips , stalls , grab , late etc
faut aussi faire le trick raté?..mdr
ya pas tout le monde dans le forum qui fait un scooterflip met un truc de base au moins
Manoah a écrit:
mais arrete, scooterfilp mais! t'es sur de gagner avec ca!
et scooterflip to stall, tu y as pensé???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
Manoah a écrit:
mais arrete, scooterfilp mais! t'es sur de gagner avec ca!
et scooterflip to stall, tu y as pensé???
si tu y arrive t'en mieu pour toi
bah je sais pas je mettrai un whip la prochaine fois .. mais bon allez continuez le celui la , JD ou quelqun chai pas !
STOP
j'ai dit un trick simple et tu sais ya mm pas la moitié du forum qui fait un scooterflip( enfin j'en sais rien lol)
mais je propose de commencer par un manual comme ca tt le monde est content
2EME ROUND :
trick No1 : Manual ( ya pas besoin de video )
au moin on peut le continuer par plein de trucs allez C partii !!
bon ok , la j'ai une grosse echarde dans le pied . je pense que ce soir le round sera en plein .. donc je posterai ma suite du manual de qui aura poster avent moi se soir , bonne chance a tous !!!
A vous de choisir :
http://www.dailymotion.com/tepi222/video/x2jbq2_cmt/1
http://www.dailymotion.com/tepi222/video/4260994
on pourait plutot faire un truc du genre on comence avec un whip et apres fo faire un truc plus dur
bah Tepi ta rajouter 2 trick dans le meme , le seul qui serait bon serai le no hand to manual : donc trick a continer :
NO HANDER TO MANUAL :P je vais my mettre tout de suite
EDIT : je laisse tomber jarive pas no hand to manual
mais voila c'est bon arretez vous, ya que Tepi qui y arrive ce trick
mettez un pire truc de base pour commencer
je sais pas si vous avez compris mais la difficultée doit etre PROGRESSIVE bordel tu trouve ca progressif de metre un No-hand to manual a peine au deuxieme trick? NON !
donc je vais vous donner des idées si c si dur
manual to bunyhop
manual to 180
manual to whip
manual to x-up
manual to 360 ( ouai non en fait ^^)
voila allez Jouez
blacksushi a écrit:
manual to 180
ouais ba c'est pas trop un trick de base ca lol, c'est chaud chaud