Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai lowridaz a gagné la ^^ personne ne continuera ce se voit.
2eme round /
c'est marrant ce post
il faudrait faire un tableau , avec le nombre de round gagner par personne , chaque personne aura une case et une collone : par exemple une barre ( | ) pour round gagner
qui met le premier trick
c'est marc qui l'avait mis , apres jai suivi mais personne ne post , jai une barre , apres je pense que si jai le temp je met un whip si personne post avent moi
il faudrait faire un tableau , avec le nombre de round gagner par personne , chaque personne aura une case et une collone : par exemple une barre ( | ) pour round gagner
Histoire que l'on sache que M.Pajan a gagné. C'est bon arrête de te rpendre la tête c'est bon enfant comme jeu faîte ça trankilou.
bon ok voila je post je vais editer sa le temp d'uploader la vid sur youtube , le trick sera scooter flip .
bon si le rounde est fini je met un tricks
">
p.s luri tu peux effacer l autre poste stp
comment tu veux qu'on continu un backflip ?
continuer plutot un truc facile :
ca c'est continuable
comment tu veux qu'on continu un backflip ?
c'est pas mon problème xD
le but du jeu c'est de faire un truc facile , et que les autres continu ..... pacque si a chaque fois tout le monde met son meilleur tricks sa va etre dur de jouer ..
bah moi jai mis sa c'est simple a continuer c'est un scooterflip tout simple et on peux faire plein de truc pour le continuer : rotation , to whips , stalls , grab , late etc
mais arrete, scooterfilp mais! t'es sur de gagner avec ca!