Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
romain69 a écrit:
Lucas tu peut te dechainer tant que tu veut sur moi espece de nain je ne ride plus =)
Pourquoi tu ne ride plus ?
Porquoi tu post encore sur ce forum ?
laisser le tranquil et quand il postera une video on vera si c vrai ou pas
romain69 a écrit:
Lucas tu peut te dechainer tant que tu veut sur moi espece de nain je ne ride plus =)
Ouai on va atendre longtemps je crois ...
c vrai il me la dit sur msn il c mis au skate
dans sa video un moment il fait " double finger whip 180 " mais la video sarete avent , et on voit les pied seclater aussi ... SKATE mais n'importe quoi !
Se mêler de ce qui te regarde c'est bien aussi.
De plus je n'etais pas au courant que mes amis avaient fait cette video.
Le 180 double fingerwhip dessus n'est pas plaqué et coupé trop tôt de toute façon.
XD lulu la photo mdrrrrr... naaa enlève ca tout de suite MDRRRR... irronique? naaaaaaaa
y a quelqu'un qui peut me dire comment on met une image en dessous de sdon pseudo sur les post
ba tu clike sur mon profil les de personnes cotes a cotes et du va sur avatar
nonnn XD lulu, hey, je parle plu de micro sur ce forum, en + ca avance plu donc merde a la fin...
Tu peux l'éxpliquer en bon francais
Est ce que quelqu'un peux m'expliquer en bon français comment on met un avatar sur les post?
Manoah a écrit:
XD lulu la photo mdrrrrr... naaa enlève ca tout de suite MDRRRR... irronique? naaaaaaaa
Manoah a écrit:
nonnn XD lulu, hey, je parle plu de micro sur ce forum, en + ca avance plu donc merde a la fin...
Envie de suicide ?
Si ça n'avance plus, pk tu ride encore micro ?
Tu ne t'es tjs pas rendu compte que c'est purement et tout simplement de la merde ?
Manoah, ride en ms130b comme les gens normaux et arréte avec Exode, ça va finir comme micro mais en P I R E !
Alors moi j'enléverais ma signature et mon avatar quant tu aura ouvert les yeux :)
.
idem
Ace a écrit:
Est ce que quelqu'un peux m'expliquer en bon français comment on met un avatar sur les post?