Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voulais savoir si une core wheels 110mm passait a l'arrière d'une jd bug
nn elle ne passe pas elle frole le frein donc ca te ralenti
Si elles passent mais c'est juste au niveau du frein!
De toute facon au bout de 1 semaine la gomme aura diminuer de volume donc ça passera tout seul
tu fais comme simon ( avec mon deck ) tu prend le deck , tu eclate le frein comme un taré sur un rebord , le frein ce tord et magie , sa passe sans frainé . Sauf que jai peté ma 110 en 3 session -__-
lowridaz a écrit:
tu fais comme simon ( avec mon deck ) tu prend le deck , tu eclate le frein comme un taré sur un rebord , le frein ce tord et magie , sa passe sans frainé . Sauf que jai peté ma 110 en 3 session -__-
mdr. c est la mort surtout quand tu regarde le prix^^!
je vais la renvoyer a Eric avec un petit mot
tu prends pas mal d'assurance je trouve...
tu sais rémi, c'est pas Eric qui fais les roues, quesqu'il en peut qu'elle pète?
bah quoi jvai lui dire que j'ai peter sa roue en 3 session et il men renvoie une voila , quesquy a de mal ? meme les roues en plastique decath mon fais plus lontgtemp
et tu crois que il va t'en renvoyer une neuve? c'est pas de sa faute si ca casse, il le dis lui meme, les roues ne sont pas incassable...
Manoah a écrit:
et tu crois que il va t'en renvoyer une neuve? c'est pas de sa faute si ca casse, il le dis lui meme, les roues ne sont pas incassable...
manoah a raison . En plus sur les 7 metal core que jai acheter, j'en ai casse qu'une et eric a ete sympa de men faire une a 50% et c'est pas de sa faute si elles petent.
passe moi les 5 autres que t'utilise pas