Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut! :
Je voulais savoir votre avis sur ces trois troti sachant que j avais une jd bug qui c est peter un peut de partout (fourche tordue ,enorme jeux dans le guidons par cause de vis peter en dessous,gros jeux dans les poingnés)
Donc voila je voulais en racheter une et je voulais connaitre votre avis!!
MERCI,
Y'a deja eut PLEIN de posts dessus,utilise la fonction recherche.
Je pourais en profiter pour te donner la réponse mais tu desends un tout petit peut et t'as toute les réponses.
ok
moi je te conseillerais la micro bullet
la micro bullet et a mon avis la meilleure de ces trois trotte va sur le site de microxtreme pour la commander
mais le probleme c kel est plus cher que les deux autres
et que quand t'aura ta bullet et que t'essaira une jdbug, tu te dira, ben merde j'aurai pu avoir une trot bien plus légère et solide que le tank ac lequel je ride ...
moi perso jte di achete une ms 130b car moi avant je rouler en bullet et c'etai bien mai quand jai esseyer la ms 130b c mieux ^^
moi je me tais mdr
JD BUG powaaaa ! go cdk !
merci ,
je suis aller a cdk ce matin et j ai finalement pris la...........Jd bug
renforcer sous les coneil du vendeur!
Il ma dit ke les micro etait po du tout faites pour le freestyle donc voila pensez en se que vous voulez!! lol
merci pour vos reponses!
il con se vendeur les micro cest fais pour le freestyle de toute facon ces des gros con a cdk
les micro etait po du tout faites pour le freestyle
Va dire ça à Terry, ou mon BenJ....... PTDR
Après tout est une question de choix, pose toi al question suivante : Sur laquelle je suis le plus à l'aise?
MIAS LES micros non renforcé !!!!!!!! !!! , pour les renforts je vais leur en parler , sa tien pas la route leur truc . faut faire comme maxime legrand . Si ta besoin de conseil pour les troti , le seul qui sy connaise a cdk , c'est nicolas . le un peu mou avec pas trop de cheuveu . demende nicolas si ty retourne
il faut faire comme maxime legrand :
demander a un pigeon de zizimutant de lui renouveller ses renforts pour 5 euros , le tout sans metre la main a la patte ........... lol. ( sacrée maxime ^^ )