Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
thedude76 a écrit:
Eceque "ulead studio" peut se telecherger sur kazaa???
ben tu cherche si ya et si tu trouve pas , essaye avec limewire ou emule !
final cut pro 6 ^^ ( c'est mon reve ) ( qui veut m'offrir un mac a 4000 euros ? )
zizimutant a écrit:
final cut pro 6 ^^ ( c'est mon reve ) ( qui veut m'offrir un mac a 4000 euros ? )
J'ai vu dans un magazin ce programme!
UN TRUC DE OUF!
regarder ca: http://www.apple.com/fr/finalcutstudio/finalcutpro/
Efectivement sa a l'air d'etre le must du must! ^^TRUC DE OUF^^
Mais un mac coute bele est bien 4000¤ alors avant que t'en aille un zizimutant tu as du chemin........lol
je crois que je n'ai plus qu'a te souhaiter de bonne economies!
ba 3000 euros cette ete en taffant les 2 mois ( j'y serais presque ) et dans le pire des cas tu n'est pas obliger d'acheter un mac pro mais un mac a 2000 euros peut suffire , mais apres si tu t'attaque a de la hd t'est foutu.
Euh juste un truc :
je viens de regarder,il est disponible sur emule et si t'es sur razor back 3 t'en a pour a tout casser 2 jours de téléchargement.
Ouai j'avoue, pas obliger d'acheter le meilleur parceque a la base mac c le meilleur! lol Et ta raison bosse mon tit gars !
c'est pas pour dire mais bon les gars j'ai final cut pro 6 on me la offert et depuis ba mes vid sont terrible mais je l'ai trouver très complex au debut mais il faut s'y habituer enfaite et après sa va tout seul
tu l'as téléchargé? ou quelqu'un t'a preté le cd?
non mon frangin ma acheter ce logiciel quand il etait aller au U.S et mainant ba voila.
il l'a payé 4000¤? enfain en dollars
ba il a bien les moyen il est informaticien mais il la payer moin cher comme il le travail souvent chez lui donc voila enfin pour moi c'est tout benef