Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'aimerais avoir des conseil svp
Tu prends tes deux petites mains et tes deux petits peids et tu vas t'entrainer merci, surtout pour un triple whip arrete un peu si tu fais double tu fais triple faut juste tourner un peu plus et aller plus haut donc arrete un peu de faire des topics inutils...
Tepi a écrit:
Tu prends tes deux petites mains et tes deux petits peids et tu vas t'entrainer merci, surtout pour un triple whip arrete un peu si tu fais double tu fais triple faut juste tourner un peu plus et aller plus haut donc arrete un peu de faire des topics inutils...
on peut pas t'aider +
allez bone chance
fait du bmx !
Ba enfaite tu fait un whip tu rajoute encore un et encore un autre Ar'f
Nen mais pas besoin d'aide entraine toi tout seul en t'appliquant sa va rentré Net! Et avec du style si tu t'applique ;)
arrete christophe, tu as deja du mal a rentre un dub whip comme il faut et pas sketchi alors le triple, oublie
(je veux pasd etre méchant mais c'est ce que je pense)
mais je les catche mes dub wip des fois
tu saute super haut et tu tournes tu tounes tu tournes avec tes bras... j'vois pas comment t'expliquer autrement
le mieux -> entrainne toi sur un autre trick ou fais nous des doubles bien catchés...
christophe a écrit:
mais je les catche mes dub wip des fois
ben catch les tout le temps
Marc a écrit:
fait du bmx !
hum hum Marc ...
Tu saute bien haut tu lance le premier whip avec les mains et les jambes et le 2e et le 3e avec tes bras comme un malade tout en faisant en sorte que ton deck reste sous tes jambes.
merci pour vos conseil