Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tres bonne idée les tutoriaux
Merci pour vos critiques, Pour la question du forum Delos n'est pas au counrant mais je vais changer 'forum' en 'forum trotirider'
Ton site est vraiment super Gtmax t'as vraiment assuré continues comme ça mec ;)
encore merci
Je vais le remplir un max
T'as qu'a y'aller toi même.
J'ai bien aimé la remarque sur le poids faite par Zizimutant mais sans en être étonné
...
il est ouf le flik , les mecs étaient juste en train de faire du skate a ce que j'ai compris
putin , lol moi jorais peté un cable !! y sont 5 . 6 , y se sont tous barré il en reste 2 a la fin ! quel bande de connards ces flics qaund meme
J'aurais foutu mon truck dans la gueule de l'autre enculé.
J'édite: Ce mec est un vrai fils de *?! il est bon a enfermer et ferait mieux d'aller s'occuper de personnes qui volent qui agressent et qui tuent au lieu de s'en prendre a des skaters qui n'ont absolument rien fait de mal.
Autre chose:ce mec est un putain de lâche,il s'en prend a la fille comme un gros chien alors qu'il sait pertinemment qu'elle ne pourra pas se défendre.
C'est scandaleux,je suis totalement outré...
Si par malheur pour lui je croise ce *?! de flic je vous le dis il est dans la merde.
Hoho a mon avis tu croises un flic qui fait son boulot tu vas pas le frapper dessus.
Et puis pq il devrait s'en prendre qu'aux mecs alors que la meuf elle a ptètre fais qque chose aussi.
Je défent pas le condé
A peine xD !
ils sont fous ces ricains n'empeche
J'aurais foutu mon truck dans la gueule de l'autre enculé.
Mais oui, t'es mignon on t'aime.