Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
luka théron a filmé un peut
ben faut lui dire de faire un petit montage .
S'il ne sait pas les faire il n'a qu'a mettre les videos sur le server tr comme ça je pourrais le faire si il peut pas
oui je vais lui demander demain
Jmen occupe JD, parceque j'auraois bientôt des médias, et pour des pb de comrpession, c'est plus facile que je le fasse, par contre j'aurais besoin de ton aide pour première. Christophe passe moi les médias dès que tu peux.
Et balthazar, c'est le 2eme, le 1er était à st maurice.
hihi D'accord avec toi Yo on le sait mieux que n'importe qui ;)
punkid a écrit:
Et ben dis donc LP sa cartonne^^
en meme temps si cristof est sur le podium , devait pas yavoir un max de niceau , mais c'est cool !! jaurai bien aimé etre la malgré la pluie , la prochaine fois
arrête y'avais luka théron et leuci et mikaël dèrière moi arrète de te la pété pajan
lowridaz a écrit:
punkid a écrit:
Et ben dis donc LP sa cartonne^^
en meme temps si cristof est sur le podium , devait pas yavoir un max de niceau ,
est-ce-que tu te rends compte de ce que tu dis là?
boah c'etait pas mon idée de dire sa , on c'est juste tapé un delire avec simon , c'est comme apo , il est pas gros mais c'est un gros sac ^^
c'est juste tes propos apres c'est toi qui voit....
mais c'est pour rigolé !!!
j'ai pas dis le contraire mnt stop ...---->>>topic
en meme temps si cristof est sur le podium , devait pas yavoir un max de niceau
Aah je l'attendait celle là ça fait trop mal de dire que c'est bien des fois, tu changera jamais, c'est pour ça que tu sera jamais pote avec nous, tu te prend trop la tête mon gars, arrête avec ton niveau, un contest c'est surtout pour l'ambiance, comme à montreux.
De plus, le park était un vrai park de streeter, un seul quarter pour courbe et que des plan inc, rails, et ledges, donc normal j'était grave avantagé.
De plus cristophe n'a pas briller en street, c'est en manual et bunny qu'il s'est ratrappé.
A force on croirait que c'est de la jalousie, car je te le dit, ici, tu ne sera jamais le plus fort, et on ne t'adulera jamais comme un dieu.
>> Fin du topic go riding, et a+ au prochain contest
PS : merci à tous pour vos encouragements qui nous font plaisir.
mais tu parle a qui pour dire :
A force on croirait que c'est de la jalousie, car je te le dit, ici, tu ne sera jamais le plus fort, et ont ne t'adulera jamais comme un dieu.