Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voilà l'inauguration du park de st denis s'est très bien placé et les skateurs nous ont trop kiffé et nous ont même laissé faire 2 démo qui se sont très bien passé .
Même si on peut rider le park il sera entièrement fini le mercredi 4 pdt que je serais chez le dentiste
C'est pourquoi un petit rassemblement s'impose dans ce park qui déchirent ça maman .
Pour ceux qui serait craintif ( du à la réput de st denis ) on peut foutre nos affaires dans le cabinet de ma mère .
Qui est partant ?
moi mais comment on y va?
je viens ac lulu mais si ma mere aprend sa aie aie aie
ralala arretez , saint denis c'est le paradis , les baguettes y sont a 60 centimes !! ( hein balth )
Dada a écrit:
je viens ac lulu mais si ma mere aprend sa aie aie aie
en effet lucas n'est pas quelqu'un de frequentable , il est le fléau des parents
mdrrr mais non je voulais dire que si ma mere aprend que je viensa saint denis aie aie aie , Je l'aime bien lulu
nana essaille pas de te ratraper dada.
Dès que kevin m'aura envoyé des videos je ferai une petite video trot et skate
kévin grouilles toi de finir ta tournée et envoies les vidéos à JD !!!!
ralala arrete de jouer ton ptit gosse exiter sortie de prison break. on dirais presque un balthazar ! Oo
sa transfer sur le ftp ^^ ( et aussi si toi et jd avaient acces a un pc plus de 30 min / jours sa serais plus simple XD )
Le jour ou t'aura un frere tu comprendras .
M D R
P.S : Nique ta mére L U R I O
quand j'aurais un frere , j'aurais 25 ans avant meme qu'il ne sache utiliser un pc ..... donc pas de problème pour moi XD
lulu a écrit:
M D R
P.S : Nique ta mére L U R I O
mon myspace il va niquer le tient pew pew
ya environ combien de minute de footage ?
La pluie a vraiment tout défoncé!
Sûrement 0 footage de la démo hein kévin!
===>On remet ca à jeudi!
Rein à carrer de vos myspace de merde et de vos minivilles à la con, continuez comme ca bande de bolos, c'est comme ca que vous resterez dans votre trous à faire des barspin de terreux! Et vas y Lulu, barres toi de chez toi , ils veulent plus de toi !!!!!
Jd 360 bars pour la vidéo stp ! ! ! ! ! !