Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je vou presente la mimi video 1 de mon meilleur pote axel
==>
dsl ! ell est pa fini et on ma pa demandé mon avi pour la metr sur le forum enculé de qeqe ! mdr
pas mal
sa fé plané té barspin catché a 2 mains
dsl mon axel
yeaaaaah modifie juste la fin , hein axel ?^^ sinan trop stylé ta mini vid 1, t'assure trop ! t'as un vraiment bon style de ride et t'as mis une super zic ! Unionïse powa
mais tkt ke jvais la modifier la fin ! mais kan jla finirai o pi nn MAINTENANT ! tien !
sava sa gére je men rapéle du barspine manual lol charl la bien fai la video
kes tu di valentin .M c est ki lai fai la video !!! c lui ki la mi sur dailymotion c tt !
unionise powwa ca dechire ta vid axel elle tro style continue me en truc i fo senfere une dimanche avc tou le monde oki
ale tcho
tkt tan ke dan la frase y a trot,ride, session
c ok tjours ok pour moi !
sympa mais inutile tous les aperçu au ralenti des barspins...
J'aime pas.
C'est sketchy , t'as un style bizzard , y'a quasi que des barspins , le "yihi" exclamé par le cameraman est de trop , les dernieres secondes laissent a désirer.
Sinon y'a quand même quelques trucs biens:
-Le 180° to fakie sur les marches est vraiment bien
-T'as un bon ollie
-ton style vestimentaire
Sinon a part ça le montage est je trouve pas super mais la musique est parfaite ( après chacun ses gouts ).
Y'a du bon et du mauvais mais trop de mauvais a mon goût.
Si je dis ça ce n'est pas pour t'emmerder mais parce qu'après,tout les critiques font avancer.
Ah et un p'tit conseil : changes tes metal cores vu l'etat crois-moi elles risquent de te jouer des tours ( je sais de quoi je parle mdr ).
J'aime pas!!! >_<
Ta trote craint mec! Angle aigu ahah trop de répétission pas assez de vitesse tu catch pas t'es double whip, et même parfois tes whip, et ton style vestimentaire... No Comment!
Mais dans ton niveau j'aime bien tu améliores tout ça et j'adore ^^ bonne progression
Ne prend pas mon avi au sérieux, on est tous différents
tkt j'ai mes news core weels mais jai juste la flem de les changer c tt !