Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
36 transfere pyra
36 grab en 270 (prseque en 36)
Du plat d'une table jusque dans un plan inc en drop in (hauteur du gap environ 2 mètres) : Whip ctaché, dub whip catché, barspin preske juskau sol to pétage de gueule
au streetpark de nantes, board indy out sur la barre sur le 2 plat 3 et puis aussi un 36whip drop in, merci babs pour ces 3jours.
Pour Babs, un 50-50 sur la barre trop maitrisé , bravo encore!
Théo c'est le gap de la grosse table a la petite a gerland ? si c'est le cas il ne fais meme pas 1 m 50
parceque il saute en no comply donc il doit replaqué son deuxiéme pied ^^
Non pajan, c'est du plat de fly box pardessus le quarter juskau sol :) Simon l'a tapé aussi, en fingerwhip.
Today park Avec mon pote de ride donc pour lui:
-legswhip rotor hell whip
-360 tail grab trop stylé
-superman mais pas très tendu
-tail grab to tailwhip
Pour moi:
Rien de nouveau mais des 180° triple whips trop catché ( mini ), quelques 180° double fingerwhip (mini),un ou 2 legswhip tailwhip et des 360 whips sur une fun box de nain ( bien moin d'un mètre).
Session bien sympa avec des ratages mémorables dont une moral peut être tiré : les legswhips dans les couilles ça fait mal...
Théo a écrit:
Non pajan, c'est du plat de fly box pardessus le quarter juskau sol :) Simon l'a tapé aussi, en fingerwhip.
jlai aussi fait en barspin catche et whip catcher
sur une minirampe :
feeble stall , smith stall , tail whip to smith stall to 180° to feeble stall sans faire éxprés ! , smith stall to 180° to feeble stall .
En haut d'un plan inc où ont peut faire des stall :
fs feeb to 270whip in
barspin to fs feeb to 270bar in
dubwhip to bs feeb to fakie to barspin back out
En flat : whip to whip un pied.
manual en X_down
et
smithstall to " barspin stall " to 180
barspin stall existe t'il vraiment ? je suis sur une planche élevée et je fais un barspin en feeble stall . parce que la roue avant depasse
premier double whip flat avec la trot de kéké sinon sur une toute petite marche avec la mienne
feble to manual wip out gap
dub whip