Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bn, voila j'aurai bien aimer savoir siu vs étier chaud pour un rassemblemen dan un spot encore jms rider .
Genre si par exemple kkun connaitrai 10 marche parfaite dan paris avec d spots a proximité ba sa serain cool.
Voila une foi quon a le spot on pourrai envisager une date
Et pui jen profite pour vous dire quau pont de sevre un rampe neuve a été installer ili a 6 mois environ et puisque c couvert sa peut changer de la def ou de neuilly sur plaisance ;)
Je poste cette video de federal bike ossi pour vou montré le spot que tepi avai dégoter on dirai quil i a une carte chelou qui a été déssiné :
La rampe du pont de sevre est vraiment peu exploitable elle est petite, raide et courte. Je l'ai ridé avec balth cet hiver ça ne vaut pas le coup de bouger jusque là si il fait beau. Le parc amenagé à coté est simpa mais à petites doses et pas avec plein de monde.
moi je connais un spot "secret" a gare d'austerlitz pas très loin de bercy avec plin de 5 marche qui se suivent avec des rails a coté
Edit : j'ai trouvé une video du spot en question :
ouai c stiler, toi qui abite paris tu pourai pa dégoter 10 marches ?
a un moment ya un spot qui est dans SIGN et je crois que ya un front brianfli ou front scooter fip a cet edroit
lulu a écrit:
ouai c stiler, toi qui abite paris tu pourai pa dégoter 10 marches ?
justement yen a 9,10 et 11 pas loin de chez moi : http://www.slideguide.com/grindguide-sp … photos.htm
Sinon je connais 12 marches a bercy
Dans la vid de several bike on voit la rampe du pont de sevre.[Qui est inridable]
Et quand il pleut c'est pas la peine d'y aller pcq même si c'est couvert il y a la pluie qui arrive a rentrer et ça devient ch...
OoO Dada, c'est les marches que un mec a soté en nollie flip ^^ dans Sugar .
Des que je reprend le ride on va testé sa avec el Molusko ?
C'est clair que ca t'a donné envie lulu la vidéo federal... j'ai ridé tous les spots de la vidéo en tout cas.
Je propose demain session au cradle de Cité Universitaire, descendre à cité U (RER B) puis prendre le tram où y aller direct
Johann viens stp...
Xtremescooter a écrit:
C'est clair que ca t'a donné envie lulu la vidéo federal... j
?
ok pour demain rdv sur le quai du rer b a larrét cité U ?
On se donne une heure ?
Y'a quoi là bas?
le bowl ou cradle de place d'italie dont parle Tepi...
13h30 là bas, personne n'est encore levé on dirait!!!
DEBOUT !!!!!!!!!