Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai je sais
non mais serieux il faut que je m'entraine en core une heure ou 2 et je le rentrerai tout le temps
No comment sur tout le post .....
par contre c'est cool y'a de nouveaux riders ...
ouai je decouvre tout doucement mais ne nous eloignons nous pas du sujet :le tailwhip
Au lieu de passer toutes vos journée ici , allez rider et le whip rentrera tout seul
wep aller rider..rentrer le tailwhip et apres...vous aller encoregalere rpour le double
oué on devré pluto s'entréne que parler
ou prendre des cours de francais...
oua quelle blague sérieu t un comique toi !!!!
méme bug que toi blacksushi sauf que je le rentre que avec le pied gauche! et le droit atterit un peut plus loin !
ah le tailwhip !
tin mais au lieu de vous plaindre la allez vous entrainez la ya ché pas combien de gens qui ont TOUT aprrit tout seul sens rien demender a personne !!! rien que moi le seul truc qu'on ma aprris c'est prendre un handrail en park ( merci Johann :D )
donc voila , la seul vrai technique , et c'est universelle pour TOUT les tricks , c'est lentrainement
oué ca fé 1h30ue je suis dehors entrin déessayé de le tapé et ben j'y sui presque
j'y suis preske aussi mais bon ^^ c'est pas encore ca ^^
oui c'est que l'entrainement qui comtp moi jairive le whip au sol 49fois sur 50 x) et avan jariver pas les autre et puis la jarrive le triple whip et presque sooter flip et le front scooter flip mais moi je mentraine je parle pas
vu que je vien de m'inscrire je vos pecise que ma fiche de tricks et dans : departement 91 ville montgeron nom thomas lasplanchas pseudo tonflip
yeah , j'ai ridé 20 minutes et j'ai reussi mon premier whip ^^
maintenant j'y arrive 1/40 fois XD