Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
youpla boum
Je n'aime pas du tout ce style "Baboon", j'trouve sa laid, ils sont mou ken il ride, personnellement ils ont beau faire les tricks les plus dure ils ne me donne pas envie de rider!
Ces types sont tellements propres, et tellements nikel, j'ai tout à apprendre avant de catcher aussi bien, il ne laisse rien trainer, et font vraiment du bon ride, malgré du park pur et dur.
Sharck a écrit:
Je n'aime pas du tout ce style "Baboon", j'trouve sa laid, ils sont mou ken il ride, personnellement ils ont beau faire les tricks les plus dure ils ne me donne pas envie de rider!
Tu m'fais d'la peine Sharck...
Tout les tricks sont catché y a rien qui dépasse et eux au moins me motive pour rouler
Ba chacun ses gout, moi j'aime pas du tout leur style, même si c'est catché certe.
Et faire de la peine pour ça... Hey! Mais j'ai le droit de penssé, de dire que je n'aime pas m'enquerais plus que je soit focul (-_-') C'est ridicule de dire faire de la peine pour une vidéo quoi!
Mon pote de ride.
C'est mal filmé désolé mais c'est tout de meme un legswhip rotor hell whip et bien catché.
c'est chaud ca!
Jolie! Dômage qu'il manque la main gauche ken il ratéri >_<
Ouais mais en meme temps il a commencé a lancer ce trick en fin de session,on a ridé quand meme plus de 4 heures en street ( le street ) avant de nous pointer au park.Mais il l'a tout de même plaqué une ou 2 fois bien propre je filmerais dans la semaine qui vient.
Par contre Johann je n'ai pas compris ta phrase désolé
PS: ce gars est hallucinant il ne ride que depuis un peu plus de 6 mois et envois des tricks enormes sa video est a venir je la posterais d'ici peu je pense
waw
mais la prochaine fois, film asse zhaut, on sais jamais jusqu'où il pourrais décoller
romain69 a écrit:
C'est mal filmé
Ptdr le conaissant il montera bien plus haut que tu l'imagine
il fait un body ossi
Putain bien joué rotorheelwhip legswhip .
wow cool /D