Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je ne sé koi macheté :-canon EOS400D
-pentax K100D
-nikonD40x
-sonyDSLR-A100
-samsungGX-L1
tous livrer avec objectif 18-55mm
vien me voir sur msn, je t'expliquerais ;)
ajoute moi, y a mon adresse msn dans mon profil
PS: perso, D40x, plus simple d'utilisation, bonne caliter d'image, 1/500 au flash ce qui est très bien! (c'est un reflex)
c et koi ton adresse msn
Manoah a écrit:
ajoute moi, y a mon adresse msn dans mon profil
moi j'ai un EOS350D THE BEST!! avec un fish eye de 50 ¤ sa donne bien!! bien sur sa dépend de ton budget moi il vaut un peut cher donc pr plus de précisions SCLAP_BATS@hotmail.fr
voili voilou
pour moi il y a pas photo lol ( enfin bon c'est qu'un avis personnel ^^ )
prend le canon 400D :
il est pas super cher , il a une bonne gamme d'objectifs adaptable , ( canon a aussi fais des objectifs adapter au coef multiplicateur des numeriques, contrairement a d'autres marques) il a un bon ecran, une bonne resolution, et il est asser ergonomique. ^^
le sony alpha 100 est bien aussi , par contre il n'y a pas encore beaucoup d'objectifs ( sony se lance ds les reflexes numerique depuis peu, par contre c'est du carl zeis XD ) et il est bien lourd et au final bien cher.
le nikon d 40 aussi est pas mal apres c'est a toi de voire.
l'aventage du 400d c'est que pour environ 550 euros tu peut avoir un objectif 18 55 mm avec ( c pas un bete d'objectif , mais il suffis amplement)
apres je te conseil d'acheter un objectif canon 10-22 mm tu pe le trouver pour 500 euros environ.
pour moi Canon 350d avec objective 55-78 , 2500 ISO , aucun flou , parfait pour le ride
vous avez du beau materiel , elle sont où vos photos ?
c'est combien le prixxx pour un 400 D ?!
Marc a écrit:
vous avez du beau materiel , elle sont où vos photos ?
c'est pour faire joli^^
na tu peut plus miser pour 500 euros ( il faut savoir acheter a l'étranger XD ) ( boitier + objectif ) ^^
ouais mais après y a les garanties qui tombe...
Lol ouais c'est clair.
Moi panasonic DMX-FX9.
Tres compact,bonne résolution,pas trop fragile,assez legé.
Pour le ride c'est parfait mais 'faut avoir les moyens moi il m'est revenu a approximativement 500 euros y'a quelques moi mais il doit être moin chère maintenant.