Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dans le cadredu 100 contest, un reportage a été réalisé par la chaine VO TV. Je ne serais pas la pour l'enregistrer, je demande à tous les riders qui ont canal sat ou lafreebox de l'enregistrer.Le reportage doit passer demain a 19h30 sur VO TV donc, il me semble que c'est le canal 156 sur la freebox. Au pire je demanderais l'original au journaliste qui l'a fait mais ce serais cool que vous puissiez le voir à la TV.
A venir dans les semaines prochaines: reportage Eurosport, Reportage Game one, sujet trace TV ... que du bon donc ...
Des news bientot...
je vais essayer de l'enregistrer si jtrouve la chaine sur ma freebox parce que je suis jamais allé au dessu de 80 et quelques donc je vais voir sur le 156
Euh j'ai canal sat mais j'trouve pas VO tv =s.Par contre Eurosport et Trace TV j'ai.
cool
g canal sat mais c la combien
Votv pour canal sat: 183
Par contre c'est pas passé
Je suis rentré chez moi hier soir, je vais me renseigner ...
La démo du 100 contest ne s'est pas faite à cause de la pluie, mais les contacts médias établi vont sûrement nous permettre d'obtenir des reportages ...