Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
ba c'est du micro xtreme mes roue et ya beaucoup de jeu dans le noyau mais jai reussi a bloquer celui de la roue arriere avc des bou de scotch autour des roulement et aprs jai rentrer les roulement sa tien mais as pour lomgtemps
faut-il que je les renvoi a eric ?????
je sais pas elles sont toutes comme ça le sroues micro ?? Connaissant le fabriquant ca m'étonne ...
si tu connais le fabriquant tu peux les avoir sans la marge du revendeur...donc pas mal moin cher
non?
ouais mais il faut commander par grande série si tu en veux, et je pense pas que tu le ferais...
Voila Simon j't'ai fais un plan assez ( tres tres ) grossier expliquant comment combler le jeu du au vid placé entre la roue et les roulements.
http://img168.imageshack.us/img168/7396 … entbb6.png
t'a du bien t'amuser
Pardon?
Pourquoi pas acheter des nouveau roulement ?
T'es nul toi.C'est la roue qui a été mal usinée.A moin que ce soit les roulements mais ça m'etonnerais bien.Les metal cores sont tres souvents mal usinées tandis que les roulements,ce n'est pas le cas.
une fois j'ai vu a DECATHLON qui vendait des joins pour mettre autour des roulements, mais ya longtemp...
Pages: 1 2