Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'vais pas tarder a y retourner je metterais surement quelques photos du park fini se soir
Je suis actuellement en train de regarder pour une petite démo et normalement on aura 10 minutes pendant les training je pense
ooooo le bete de skate parck , ses se week-end les 100 contest !
Y'en a qui bouge a Cergy demain?
Et heu,y'a un moment où le park est ouvert a tt le monde ou pas?
Tepi, go to MSN demain pour parler démo
Moi je suis là tout le samedi et dimanche, et j'aurais la cam en permanence, c'est un petit DV un peu pourri mais y'aura de l'image au moins.
IL faut absolument que le temps soit bon, mes couilles !!!
J'ai un contact à Eurosport qui est super intéressé, il ne pourra pas faire d'images ce week end mais il est prêt à reprendre les nôtres si elles sont bonnes donc les boss de la cam, ca va être à vous de jouer ...
Je viendrais dimanche il devrait pas pleuvoir d'apres meteo france.
PS : Balt si tu vois ce post passe moi un coup de fil histoire qu'on soit synchro.
moi j'ai laisse ma camera a jd avec le trepied les batteries et tout le bordel , avec cette cam on a 50% des images de la SIIGN donc si le mec d'eurosport veut des images normalement on en aura ^^ , je serais a l'event dimanche moi je viendrai avec dada comme sa on pourra se voir bab's
jy serais
Petit bilan du 100 contest:
- Pas de démo à cause de ce temps de merde
- Une bonne session TR le dimanche matin sur le park quand il faisait encore beau
- des contacts presse qui devraient tout de même payer et se transformer en reportage
- Des session annexes bien sympa sur le park annuel de Cergy, la Def, Melun, de la trot cassée, des fourches explosées, du rider en veux tu en voilà, des gars qui se mettent à rentrer des 540 ! Bref une bonne ambiance et un bon week au final ... Merci les petits Parisien
PS: Et à plus JD, je sais pas ce que t'as merdé avec ce train mais ...
Lol j'ai du attendre 15 min avant de prendre un train et les controleurs m'ont fait chier parce que vous aviez frodé . Genre il voulait vos noms et adresses , mais je leur ai di que j'en connaissait qu'un et je leur ai filé une fausse adresse .
ouai ouai c'est ce k'on dit XD , suis sur ke t'a balancer le super KK . ( de toute façon j eme suis deja pris tellement d'amendes qu'ils vont finir par me connaitre Oo ) ^^