Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
qu'est ce que t'es en train de faire la? tu critique...
j'aimerai bien voir ton niveau pour dire sa a théo,punkid,kill,lowridaz,johann,tepi,bibito,marc pi tout les autres...merci
Ahem on peut critiquer, nous sommes en démocratie, certes je ne produit ce genre de ride. des gens me connaissent sur ce forum, je ne m'abrite dérrière aucune image. J'essaye de faire quelque chose de propre, mais ce n'est pas mon ride le topic. Je critique ce genre de saloperie, du ride at home ok, mais pour le filmer et que ce soit aussi dégueulasse, non merci!
C'est de la critique que nait le progrès! En écoutant les gens que tu cite, on progresse, sans critiques, t'aurait l'air débile, et c eforum n'exsisterait pas. Enfin jvoi pas l'interet de dire à chaque fois : ouai, trop beau, back flip, front scooterflip, j'adore. Sinon go scooterressource, la ba ça les dérange pas de faire les moutons.
Si cam tu veux voir mon niveau j'ai déjà des vidéos en ligne, et je peux en donner d'autres sur msn.
Et au niveau de la jalousie, jsui au dessus de ça, enfin il me semble. Jaloux ptet de mR.MCKEEN!
Reregarde sa vidéo sans vomir, moi je n'y arrive pas.
Et sinon qeqe, je croi que tu oublie des figures françaises, yen a qui vont pas être content!
ouai je connais ton niveau théo,c'est pour sa que je dit sa
comme tu le dit toi même,encore mc keen vous critiquerez...ok
mais qeqe,je doute fort qu'il puisse vous critiquez
A ok aps comoris, mais je suis très loin d'être l'un de splus balèzes en France, c'est sûr, rien qu'à Lyon, vu LP, jsui le dernier dedans.
peut etez qe vou avez un bon nivo mai face o ricain vou etes rien !!
et pui c parceqe vou avez un bon nivo qil faut qe vou critiqiez !! c vou donne pas le droit decraser les otres! jadore des qe vou prenez du nivo tt de sui te vou vou croyez les roies du monde !!
éditer tu connais en + tu ser a rien tu va pa fair la loi on pe pa dire ce kon pense maintenant
qeqe a écrit:
peut etez qe vou avez un bon nivo mai face o ricain vou etes rien !!
qeqe a écrit:
et pui c parceqe vou avez un bon nivo qil faut qe vou critiqiez !! c vou donne pas le droit decraser les otres! jadore des qe vou prenez du nivo tt de sui te vou vou croyez les roies du monde !!
je sais pas quel age tu a pour dire ça mais tu est un vrai gros con
Mdr! ON dit skon veut de ki on veux, moi jvé dabord dire mon avi sur toi a près tout c'est toi qui té mi dans la merde ^^ alors que tu as tord .
Déjà respect nos choix, nos penssez et nos avi! Et surtout tes ainé (je suis pas dedans ^^) et puis si tu dit sa c'est que tu as peut etre un niveau de merde et que tu as peur ?! Oh et puis j'men fou, comme la dit Théo, "On est en démocratie", alors laisse nous dire skon veut!!!
De toute j'inior tout de toi mais en tout cas tu te fait mal apréssié dès le debut! Tu sert a rien a dire ça! Et quand tu dit des pti de 11 ou 12 ans mdr, keskon sen fou les pti progresse mais regarde leur vidéo, toujours le même park, et on reconné un vrai rider a son talent certe mais dans d'autre park, le temps d'adaptation le moin d'erreur, moi j'suis sûr que si tu nous amene un pti rider de 11 ans ki gere dans son park, et bien dans notre park sa sera moin une partie de plaisir.
Mdr enfin bref apres tout toi aussi t'es derière ton écran ahah alors vien nous dire en fasse Coco!
qeqe a écrit:
mdrrrr ! en tout cas toi t'as pas le meilleur level en écriture apprends a écrire et on en reparle ok??
Et que serait le monde sans beurre de Cacao ?
bonne question...et sans le pain de mie?
yaurai pas de beurre de cacao....
Si il y aurais la croute de pain de mie! >_<
aaaaaaa m'en parle pas!!!!!!!
je deteste la croute du pain de mie!!!!!!
Moi aussi mais sa reste un élément principale! Ar'f!