Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon... j'ai envi de dir... Enfin!!! Voilà ma Mini Vid 2 sort! J'ai amélioré mon Style?! Mes tricks?! A vous d'me le dir
Enjoy!!!
Continue les lines mais va plus vite.
YellowCard :-/
Tu progresses de vid en vid en tout cas.
En gagnant du speed, c'est tout ton niveau qui va augmenter. C'est sympa, mais une question : quand je me pine les mains je les met aps entre mes couilles, a moins que celà est des vertus thérapeutiques?
J'Aime bien.
Tes dubs whip flat sont pas assez propre .
Et trop du meme park tue le park .
Mec je compte sur toi pour le 100 contest t'as interet à venir
GG la vid t'as bien progressé
Sa va fair 2 ans que je ride a la fin du moi et j'ai toujours eu le dos comme sa et j'ai pas mal ^^ mais c'est moche -_-'
Désolé pour la vitesse jsuis comme ça toujours, un peu d'haute tension
Et pour le park, ya que deux park bien ou je peux aller et c'est ces deux là et niveau street on voi les seuls spot que j'ai donc pour ça c'est pas de ma faute ^^
Mais merci pour les coté pisitif, sa fait toujours plaisir!!!
ouai ta bien progresser, les tricks sont bien ! il faudrai juste ameliorer un peu le filmage , les angles,et couper les scènes au bon moment quand tu fai le montage . Achete peu etre un trépied ça aide pa mal ! et un fisheye
ton dos mec
bienbien
mdr pour le filmage, j'ai pt mon ecran donc on filme au pifd et j'ai un trépied, et pour le fisheye dans c condition il me ser a rien ^^
pas mal des bons tricks !!
elle est cool j ai bien aimer la regarder sinon ta mini vid 1 tu ridais pas en sprite sur un trotoire? xD si c'est celle la bah tu as vachement progresder depuis ta première vid
yeah je kiffe c'est vrai ke ta beaucoup progresser.J'aime bien tes dub whip
Ps:I can feel your breathing !!!!!
un peu d'haute tension
On dit de 2 de tensions.... lavez vous les oreilles bien fort.