Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
photo prise avant ou après avoir installé des renforts sur ta trotte???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
la courbe du whip et du grab le street park de nants est enorme ! jolie photo
Hum? artistique? quand Yo postera des photos pour TDM à Lyon tu vera ce que c'est que l'art, excuse moi, mais ce sont des angles basics, comme si ta mère ou ton père (que je critique absolument pas)te prenait en photo.
Sinon pour les shooes, elles y ressemblent fortement
jolie photo...
Toutes les pompes de skate se ressemblent .. bref moi je les aime bien ces petites photos, j'en ai pas des masses de moi et ça fait de beaux fonds décrans ...
Trot avant renforts, bien avant même, y'avait pas grandes modifs de faites, tu voudrais des photos de ma trot renfo ??? En fait il faudrait que je teste une terry pro ou autre micro renfo, moi perso j'ai pas supporté le poid du deck par rapport à l'ensemble.
C'est clair que mon petit street park est énorme, mais c'est un gros défaut car je dors dessus sans trop bouger ailleurs (un peu quand même !)
[EDIT]
le scootflip en vids, c'ets pas celui d ela photo mais le même angle, avec notre tram en arrière plan
Babs j'ai eu mon écrit des petites mines, j'ai plus internet aussi, mais je viens passer un oral à nantes le 27 juin, si t'es opé je reste chez toi qqs jours et on ridera avant mes oraux.
Go to MSN pour ça
Xtremescooter a écrit:
Babs j'ai eu mon écrit des petites mines, j'ai plus internet aussi, mais je viens passer un oral à nantes le 27 juin, si t'es opé je reste chez toi qqs jours et on ridera avant mes oraux.
Go to MSN pour ça
Il a plus internet balt^^
florent... t'es pas en cours?
remaque : je suis en VACANSES depuis hier midi!!!!
Pas fais tilt, m'enfin à paris y'a du cyber de partout
quelques photos...
Damien, Scooterflip Transfert
3/6 spine
Indy one foot spine
Patrick, 3/6 truckdriver
Grab spine
Backflip
rollo !
http://img521.imageshack.us/img521/3918/crim0087av1.jpg
simple passage de spine de Theo ( Punkid ) mais les couleurs sont magnifiques je trouve
J'avou elles sont magnifique les couleurs!
Tient ça va faire longtemps que j'ai pas mis des p'tites photos.Y'en a des anciennes et des plus récentes.
Mr acredsheep [ou azerfety comme vous voulez :D]
...
Lulu en 3-6 whip
...
Shinpouy [le front n'a pas été plaqué]:
Pour le fun[putin la qualité est merdique]:
http://img503.imageshack.us/my.php?imag … le2of5.jpg
Gabouch:
[p'tin d'apareil qui prend mal la nuit :D]
Beaucoup de front scooter ou de scooter flip,y'en aura bien d'autre ac différents tricks
Han jolie pics tous !
enfin de la belle image francaise, ca faisai longtemps :)
Jolie couleur sur le 360 whip .
pareil pr le scoot sur la pyra .
Luri, les couleurs sont magique...domage que le tricks nique tout ... ;(
Dernière tof en frontscootflip sympa. Sinon plus je vois de scooterflip en photo, plus je trouve ça moche. Et j'avoue aucun pop sur le spine depunkid. Continuez les gars!