Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je dirais comme Killian !
Sinon, théo, on s'en fous! elle passe pas au 20h la vid, du moment qu'on est content de voir une vidéo. Parce que moi, ça me dérange pas que les tricks d'une vid soit pas tous parfaitement plaqués nikel tip top. J'aime bien regarder des clips de mes potes! alors continuons à poster nos vids ! .
Sinon, je t'attends sur MSN, c'est bouene pour cet été, alors dépèches de te conecter mon con!
kill a écrit:
je dirais plutot un inward frontscooterflip to outward frontscooterflip
Non vu qu'il est goofie il part en outward d'abord vu que c'est à sa gauche et fini en outward donoflip
D'ailleurs Outward = exterieur et Inward = Vers l'interieur
Logiquement ce serrait un Inward front scooterflip to Outward donoflip... ( L'interieur étant selon l'idée d'un espace vital la partie de l'espace qui nous fait face et inversement pour l'exterieur traduisant les alentours posterieurs... )
Mais les ricains disent "inward" pour "front" et tout le monde s'y perd !
Youpi !
Les seules figures qui sont fiables d'un point de vue nominatif sont selon moi les Boardslides !
Donc au lieu de se prendre la tête avec des trucs qui tournent dans tous les sens mieux vaut aller se fracasser le crane sur un gros rail ... C'est évidemment plus sain !
Merci de penser comme moi arthur . Balth , bibito , vous voyez bien je ne suis pas seul à raisoner comme ça .
Mais justement moi j'ai abandonné l'idée du outward le mouvement de la trot dans le dos , mais vu que tout le monde ne raisonne pas comme ça moi aussi je finis par m'y perdre
j'ai rien compri la...faut dire que j'ai pas trop suivi
" Le street trop parfait c'est moche"
clip:200230
pas trop de style trop de park mais ya des bon trik mais voila
ps c'est tout au ralenti
ya pas UN GRIND!!!!
puis le ralenti au debut c'est marrant mis a la fin...qu'es ce que c'est lourd...
Macaluso powaa...
moi si , j'aime pas trop son style , trop droit
En tout cas la trot serai reconnu en france si tous vous faisiez tous les tricks de cette video .
mOi, j'ai bien kiffé .
?