Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

0  
    0  
    04/06/07 à 00:34
    Babs
    Caporal
    Lieu: Nantes
    Inscription le: 21/02/06

Re: Scooter championship 08

Ah, sujet soulevé en public, évidemment que je suis partant !
    Pour l'orga française, voyez bien qu'une structure officielle peut servir bande de petits français ! (lol heine bien sûr)

Cela fait remonter une idée que j'avais en tête et dont je n'ai parlé qu'a un ou deux riders maxi: beaucoup de riders comptent faire le déplacement pour le 100 contest, pourquoi ne pas en profiter pour organiser en marge une sorte de rassemblement afin de parler de l'avenir de la trot en général, comment vous la voyez évoluer, et surtout donc, comment organiser un championnat du monde ? A cette occasion, les frenchies pourraient décider d'un groupe qui va gérer cela (je pense qu'en suisse vous avez votre idée), à savoir que c'est pas de la tarte et que cela implique de lacher sa trot deux secondes pour se foutre sur une feuille de papier (j'en sais quelque chose).

Au niveau des parks, j'aimerais dire "Ca on verra par la suite", mais je suis comme vous, y'a des endroits que je kiffe tellement, que pensez-vous d'un des plus grands skatepark d'europe, en tout cas le plus grand de France: le Hangar. Car je vous en donne ma parole, ce putain de park sera largement ouvert à la trot d'ici 2008. Côté orga annexes, je sais d'expérience qu'il est idéal pour accueillir un max de public, qu'il nous sera bien sur totalement réservé (ou est l'intéret de faire un championnat sinon ?) ...

bref ... voilà ...

L'Association des Trotiriders à été déclarée le mercredi 04 avril 2007 à la préfecture de Loire Atlantique, la raison de ce délai était financière [à lire dans forum asso] ...

0  
    0  
    04/06/07 à 14:08
    marquez
    Citoyen
    Inscription le: 24/01/07

vou proposer des bon skatepark mé passé o pblique il faut de la place pour le publique a vou de voir  bone chance http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N6.gif  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N3.gif

0  
    0  
    04/06/07 à 14:37
    zizimutant
    Lieutenant
    Lieu: maison alfort 94
    Inscription le: 24/04/06
    Site web

championnat du monde ..... je reste septique

ptet un plus grand championnat que celui de montreux , mais de las a qualifier de championnat du monde ...... enfin aujourd'hui a pars quelques riders sponsoriser par micro ou razor .....et encore, qui peut bien se payer un voyage outre atlantique ?( surtout que la plupart des riders sont mineurs ) et meme si on l'organise les présélections sur des continents different, la finalle devras bien etre quelque pars, cette idee de tout les rideurs du monde entier sur le meme site pour 2008 sa me parrais carrément utopique. le sport n'est pas encore asser développer pour sa.

par contre je suis carrement pour le fait d'organiser un truc enorme , dans un grand park, bien organisee,bien mediatiser, avec des "vrais" prix.  mais de la a dire en faire un championat du monde ^^

0  
    0  
    04/06/07 à 15:30
    ridershow
    Aspirant
    Lieu: Rueil malmaison
    Inscription le: 03/09/06
    Site web

keke a raisob ce sport n'est pas assé mure et pas besoin de sortir de grandes ecoles pour le voir dans 10 pk pas mais pas la

"Milky family " ride or die

0  
    0  
    04/06/07 à 17:26
    Théo
    Aspirant
    Lieu: Lyon 9eme
    Inscription le: 19/04/07

Un truc que depuis le début vous n'avez aps compris avec votre petite tête de français : des riders américains yen a 1000 fois plus que nous, il serait donc logique qu'au moins 45 % des qualifs se passent la ba....

http://energizer.pursud.org/logo.jpg

0  
    0  
    04/06/07 à 18:49
    zizimutant
    Lieutenant
    Site web

ouaip, mais avec nos petites tetes de français on arrive pas a comprendre comment apres les "1000 fois plus de riders" qualifiées dans les "45 % de kalifs qui se passent la bas" vont pouvoir se payer le  voyage en europe pour la finalle alors que 90 % des riders ont moin de 17 ans.  XD  ( enfin je sais pas si tu repondais a  notre poste pour le championship utopique ou a un autre post anterieur ^^ )

0  
    0  
    04/06/07 à 20:34
    Babs
    Caporal
    Lieu: Nantes
    Inscription le: 21/02/06

Remarque que c'est le même problème pour nous si l'on devait bouger là bas, nous on veut juste s'ouvrir beaucoup plus à l'international qu'eux. Et puis si des qualifs se faisait là bas, qui serait qualifié ? Les mecs sponsos non ? Donc eux pourraient bouger.

De toute facons, bougerait qui veut bouger, et le nom on s'en pête, championnat du monde ou mes couilles sur ton nez c'est la même (ou pas tout a fait peut être), le but c'est avant tout que l'on soit le plus grand nombre à se réunir pour se faire plaisir, ce qui ont envie de se tirer la bourre le feront, et le public aura un beau spectacle ce qui fera considérablement avancer la notoriété de la trot.

L'Association des Trotiriders à été déclarée le mercredi 04 avril 2007 à la préfecture de Loire Atlantique, la raison de ce délai était financière [à lire dans forum asso] ...

0  
    0  
    04/06/07 à 21:11
    Théo
    Aspirant

Ahem, kevin tu comprend rien.... Mon état d'esprit : la moitié des qualifs aux USA, au lieu de tout faire en Europe comme vous le prévoyez dans ce post, la finale après à vous de voir....

PS : Relisez les post avant de sortir de grosses conneries.

0  
    0  
    04/06/07 à 23:10
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Site web

Mauvaise solution Mtx .

Just Ride Your Life.

http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif

0  
    0  
    04/06/07 à 23:57
    zizimutant
    Lieutenant
    Site web

zizimutant a écrit:

et meme si on l'organise les présélections sur des continents different, la finalle devras bien etre quelque pars

theo : j'avais bien en tete depuis le debut de la convers l'eventualitee de faire une partie des qualif aux usa ^^ .

mais meme si c'est le cas, au final: ils vont faire quoi les ptits qualifiees americains quand ils vont savoir que la finalle est en europe ( sa marche aussi avec des europeens si la finalle est aux usa ) et ba ils vont pas venir parce que mine de rien il y a peu de riders qui sont sponsorisee, en plus pas sur que le sponsor accepte de couvrir les frais de transports.
    donc au final au auras ptet un championat du monde concernant une grosse partie du globe, mais il ne seras pas representatif du vrais level mondial car seul des privilegiees pourront en profiter.

( c'est pour sa que je dis que l'appelation de " championat du monde" n'est pas aproprier ^^ car le gagnant ne serais pas forcement a l'heure actuelle le meilleur au monde )

apres comme je l'ai deja dit faire un gros contest universel c'est genial , sa va faire avancer le sport, mais il ne faut pas lui donner un statut aussi officiel alors qu'il n'est batis sur rien ....  ^^

PS : relisez les post avant de sortir de grosses conneries  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M6.gif  ( sans rancunes ^^ )

0  
    0  
    05/06/07 à 16:02
    Théo
    Aspirant

Oui mais je n'ai dit aucunes conneries, tu as soulevé un point auquel j'avais pensé, le cout, c'ets un autre problème néanmoins je n'ai rien dit de faux sur els qualifs. Sans rancunes ;)

0  
    0  
    06/06/07 à 15:46
    extremetrotinette
    Nouveau
    Inscription le: 06/06/07

au skate park de gerland gas il est enorme ce park il est couvert en plus  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N6.gif

0  
    0  
    06/06/07 à 17:06
    Théo
    Aspirant

TG?

0  
    0  
    06/06/07 à 18:53
    Baptiste
    Sous-lieutenant
    Lieu: lyon
    Inscription le: 20/07/05
    Site web

aprend a lire stp le gérant  ne veut pas de contest francais que local alors du monde ... po pres de le voir a gerland ce contest

0  
    0  
    07/06/07 à 18:12
    Xtremescooter
    Lieutenant
    Lieu: Paris
    Inscription le: 28/08/04
    Site web

Melun : parce que ca va se déblinder quand y'aura le park de paris

Romford en Angleterre

Montreux c'est nikel pour l'organisation et c'est déjà ca!!

Pied de page des forums

Partager ce Forum sur Facebook

Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos