Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
stylé la vidéo ! surtout la fin !
Théo a écrit:
Ahem, retour au topic sale nabot arrete d ele pourir, t'es con t'a tort, t'es débile, tu le sait c'est ça le pire.
JD, t'a du footage de -14? je sait que personne a filmé mais bon.... On ne sait jamais.
moi j'en ai 60 minutes env... mais....
enorme enorme enorme
cajas qui pète le néon c'été trop lol sinon excellante vid' en général avec de bon trick et de bon délire comme tous les ans
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
OMG ! Tout simplement énorme j'ai adoré !! Du début a la fin !
tro bien j tro
Bon ma JD comme tu la dit, j'ai kiffer c'te vid' jme suis régalé mais je ne l'est pas enregistré ^^ car je t'achèterais le DVD pendant les grande vac' on se fairas un session si tu veut bien ^^ et en prime si tu pourrais me faire une jaquette (si elle existe pas) et jte payerais tout ça 10 ¤ donc voilà bravo pour tout ça c'était du grand Art!!!
environ une heure a attendre
...
je suis sur que c'est un superbe montage
Sharck a écrit:
Bon ma JD comme tu la dit, j'ai kiffer c'te vid' jme suis régalé mais je ne l'est pas enregistré ^^ car je t'achèterais le DVD pendant les grande vac' on se fairas un session si tu veut bien ^^ et en prime si tu pourrais me faire une jaquette (si elle existe pas) et jte payerais tout ça 10 ¤ donc voilà bravo pour tout ça c'était du grand Art!!!
No problème
YEah dech de tro le montage !
ouai elle est pire bien la video, et la music n'est pas trop mal . mdr à la fin cajas qui pète un neon lol. Ya vraiment de bons tricks
ah c'est cool j'ai vu que le debut mais sa promet !!!! enorme au debut mais on s'en bat les couilles LOL syloas davoir mis quelques sequances de moi :D enorme benj !
be moi sa fais un ptit moment que je l'ai vu e j'ai kifé sauf 2-3 truc mais sinon chapeau JD pcq c'est un monstre travail
seul truc c'est que je trouve que qq'un devrai se motivé pour faire une vid en +14 et -14 pcq ils le mériteent autant que les pro
Oui bien sur mais je tiens à préciser un point quand même .
Dans les cassettes que j'ai récupérer ya quasiment ocun footage en plus de 14 et il n'y en aucun en -14 . Donc là c'est pas de ma faute . Donc je tenais à ce que les gens sachent ça de maniere à ce qu'ils ne pensent pas que je favorise une catégorie de personne en particulier
JD tu as trop assuré sur le choix des musiques ! en + sa va super bien avec cette SUBLIME vid !!