Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
championnat du monde yéééééé et oui fo bien loraniser un jour je ne pourrais vous aider mais je vou souhaite bonne chance
Faut pas oublier que ils peuvent bouger Ailleurs
A chaque fois que tu post un truc sur le forum toi, c'est pour dire de la merde, t'es débile mon gars, on les bouge nos fesses, montreux07 (yavai beaucoup de parigo), ils viennent à Lyon, ferme ta gueule et toi bouge les tes fesses au lieu de parler, moi jvai rider dans le sud et tout, alors tes conneries tu les garde pour toi. Merci.
moi jvai rider dans le sud et tout, alors tes conneries tu les garde pour toi. Merci.
ewww parle moi en sur Msn
C'est vrai que le problème du park ( place pour les riders, pour le publics, pas de roller et de skate,.... ) c'est le problème le plus chaud !
Les championnats du Monde peut être fait en europe avec des americans, c'est sur que si il n'y a pas d'australien ni d'american, c'est plus le world !
mais on compte inviter la team razor ( us et australie), déjà qu'a Montreux ils sont eut les boules de venir, j' èspere qu'ils viendront cette fois !
Sinon la final à Montreux, j'avoue que c'est moyen....
Mais Wintertur c'est très très très chaud a organiser la-bas !
Il parle tt Swiss deutsch et personne n'habit à proximité pour nous aider, imaginé les déplacements, les hotels, l'orgainsation de l'avant contest,.......
Mais bon on reflechis, pour la france , faut aussi réfléchire pour un park, mais là moi je peux pas faire grande choses.
++
je propose gerland mais pr les championats du monde deja veulent meme pas un contest local alors non mais en france je crois que c'est mort apres winterthur tout le monde parle allemand .. .apres bon ya des park ailleur mais tous en extérieur mais je pense que montreux serait une bonne solution ou lausane ou geneve
moi je fais pas un contest a lausanne, Geneve c'est dehors, reste plu que Montreux...
Le futur "PARK DE PARIS" sera un pur park pour une super compet, mais je pense qu'une organisation la dedans est impossible à moins de prévoir un evenement ENORME...
lausanne
Les deux park intéressant INTERIEUR en suisse sont Montreux et Winterthur, il y a celui de Bienne mais je ne sais pas ce qu'il donne...
a Geneve ya les plus gros modules de suisse...
Probleme 1: Extérieur, donc de par ce fait aucune certitude pour la meteo.
Probleme 2: Ambiance pas terrible, et trottes interdites.
ps: Quoi que ca ne nous empeche pas d'y aller, hein jimmy^^
je trouve montreux c'est pas terrible pr une finale ou même une manche de championnats du monde, y a aucune grosse table qui vole haut et loin, aucune longue rail, peu de module...
Skatepark de paris quand il sera ouvert
skatepark de paris et si tu veux faire une épreuve dans le sud-ouest, le park de bordeaux feras l'affaire ( 3500 m2 )
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
C'est vite dit, et ça tu l'oublie : hotels, hébergement, programme, moyen de transports, acceuil des riders, autorisations, assurances, secouristes, sans parler des frais du contest......
sa va prendre enormement de temps et surtout de budget avant que sa marche
Euh dja ce sra plus logique de le faire dans un endroit ou ya bcp de rider, jor tu va pas faire bouger 500 riders a bordeaux alors que si on frai linverse ce sra plus simple !
Mais bref, je pense que c'est aussi une bne idée de tater un park que "personne" connais :)
Ensuite, faut sattendre a ce que tout le monde dorment a l'hotel cette fois ...