Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour commencer les wall rides, apprend table top, puis fait ton table top quand tu arrive pres du mur, ca va dans un premier temps frotter le plateau, puis avec de l'entrainement, et en ameliorant la " courbe " que tu va prendre pr aller sur le mut, tu va rouler dessus :)
Voila :)
pour une video aussi ya Johann qui en fait deux gros sur le reportage de canal+
essaye de rentrer dans le mure
non !!!!!!!!!!!!! pas du tou dure
mais arrete de poster
rentre de dan c comme sa qe jai apri car avan j fesai du bmx
Essaye deja avec un plan incliné avant. Il faut quand meme aller assez vite quand tu arrive tu t'aide du mur comme un trampoline faut faire un 60 ° ^^dès que tu touche le mur tu regarde la recept et pis tu repart ^^ pas très clair mais bon j'essaye de t'aider comme je peux
tarriv un peu de coté, presk droi pui tu te lance en table top sur le wall de façon a ce ke tes deu roues touchent le wall en mem tem.
plu tu fai des gro bunny plu cest facile
oué enin en table top^^ pli pas trop les jambes sinon t'ora plus de genoux
DSl de repondre 10 jours après mais bon quand j'ai pas le tps j'ai pas le tps ^^ ...
Sinon merci des conseilles,c'est cool,bon j'ai testé le coup du "essai de faire un table top" bon ben paye tes genoux maintenant...mdr.
Nan sans rire c'est chaud...comme une barraque à frite !
Enfin bref j'arrete,merci tout le monde !
-=StaY KooL=-
Faut pas decourager, faut t'entrainer, mais comme j'avais dit pour le table top:
oué enfin en table top^^ pli pas trop les jambes sinon t'ora plus de genoux
moi perso j'arrive pas wall ride parcontre je pense qu'il faut que tu plaque wall tap et apres tu prends plus de vitesse et plus d'amplitude et c bon