Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
letrotiriderdu69 a écrit:
ça arrive montreux
Hey! te plain pas! C'est déjà gentil de sa part de l'heberger alors fait pas ton préssé si il faut attendre 1 moi t'atendras comme les autre >< comme ça pas de jaloux ^^ donc on demende pas et on attend; par respect fait au moin ça!
oui , tkt . Par contre ça me soule ya encore des mecs qui vont la mettre sur youtube la qualité sera encore plus pourave . En tout cas moi je vous donnerai un lien vers un serveur pas vers un site youtube ou dailymotion
Ya pas moyen d'encoder, ou de mettre un prog qui empeche la copie du dvd?
Théo a écrit:
oui , tkt . Par contre ça me soule ya encore des mecs qui vont la mettre sur youtube la qualité sera encore plus pourave . En tout cas moi je vous donnerai un lien vers un serveur pas vers un site youtube ou dailymotion
Ya pas moyen d'encoder, ou de mettre un prog qui empeche la copie du dvd?
Celui qui VEUX copier y arrivera... Même avec les meilleurs sécuriter!
mais ceux qui voudrons copier ne seront que des abrutis qui ne respectent en aucun cas les riders qui figurent dans le DVD
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c'est clair, surtout que ceci en meritent du RESPECT !!
Vous pouvez mm pas imaginer ce que c'est ;)
Merci encore JD :) du grand art :):):):):)
alors la je confirme, "j'ai kiffer cte vid ,mais on sen bat les couilles"
Bravo!!! Fantastique !
Je poursuis dans l'idée : C'est un truc de Ouf !!!
Je confirme je l'ai vu et il déchire bien, achetez-le ...
Je confirme je l'ai vu ya 3 semaines, achetez le!
Bah en fait ça depend (jsui un peu ruiné sur les bords^^).
Il sera sur le net gratis un jour ou pas?
le truc c'est que si Jandiv te dit la réponse et la date de la sortie de la vidéo sur le web ( si elle sort ) et bah personne n'ira l'acheté il préferereront attendre qu'elle sorte, c'est pourquoi ni OUI ni NON
C'est inutile d'attendre une vidéo comme ça pour la matter sur youtube, surtout que t'auras que la vidéo principal, pas les autres vidéos qui sont sur le DvD, pas toutes les photos... Bref, le DvD est super, prenez le et n'attendez pas qu'elle soi hebergée sur le net (si elle y es un jour :-/ )