Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour tous les riders !
Comme vous le savez peu-être, nous avons dans l'idée d'orgainser les championnats du monde de trotinette !
Cela demande une orgainsation 20 fois plus grande que le scooter contest, et a mon avis... ça va êtres chaud à organiser !
premièrement j'aimerais savoir qui est motivé à nous aider à organiser cette evenement ? je pense qu'il se deroulera en 2 manches, dans 2 pays different, plus ça devient compliqué !
Que pensez-vous de France et Suisse ? Avec une final au skate park de Montreux ? Avez-vous d'autre proposition ( pas des pseudo fantasme, mais un endroit envisagable) ?
Je pense que nous devrions crée un comité d'organisation, Franco Suisse ! Etant donné qu'il y a maintenat un assoc, je pense que nous pourrions étroitement collaborer !
Voila, j'aimerais un peu savoir vos avis, avant de nous lancer la dedant ! ( on essaie de faire un topic sans critique et petite rivalité à 2 balles, afin de faire BOUGER les choses ) ! MERCI
Yeah !
Moi je dis bien mais la finale au park, de mobntreux ...
Voila quoi si sa doit etr en suisse je propose dans le béte de park ou éric fais des bétes de line
http://img.youtube.com/vi/PSZLWlbinJU/2.jpg
ah c'est wintherthur, non?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oui oui^^ mais, c'est chaud dans ce park... quand il pleut, minimum 200 rolo...
Des photos du park:
Championnat du monde ? Si c'est pas possible de bloquer un parc ça vaut rien.
sa serai magnifique si sa serai dans ce park mais sinon exelante idee
gerl and
Tu sait que nous avons essayé plusieurs fois. Ca n'a rien donné, car je pense honnetment qu'ils s'en tape royalement. On peut pas bosser avec de smecs aussi peu sérieux.
hmmm aucune idée pour le park O_o mais les championnat du monde !!!!!!!!!!!!!!
Cergy ou Melun (qui sait) / Romford / Winterthur / Montreux
et pas de mode " championnat du monde" mais plutot
"europe tour" parceque voilà , les européens bougeront pas du tout jusqu'aux states.
C'est pas forcément reciproque ce que tu dis la.
Parce que les americains viendront peut etre. Regarde Montreux 2007 ben yavai des ricains.
Bon j'ai repondu la, mais on va s'égarer du sujet, donc maintenant retour au topic
======================================================
Moi je trouve cette idée pas mal. Mais pour la France, même si Paris et Lyon regroupe beaucoup de bon riders, Faut pas oublier que ils peuvent bouger Ailleurs. Que tout le monde soient un peu égal. Enfin bref en bon park français, ben y a Bordeaux. 2300m². Mais faudrait le reserver pk y a pas mal de monde à ce qu'il parait.
Mais la bas y a des bols, du street, du park. . .Bref, à voir tout ça, mais ça a l'air pas mal dans l'ensemble.
oé bien apres faut voir pour les deplacments