Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
entre les autres qui bavent sur le nouveau trailer et qui vont taper un arrêt cardique pour le sortie de la vid' et ceux qui trouvent qu'ajouter un nouveau trailer, c'est pas une bonne idée et que ca cassent tous... je ne sait que dire, juste:
merci
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
balth sauras de quel coter je suis XD ( mais sinon sa vas la musique est sympas ^^ )
PS : mdr balth a la fin : en mode star
cool vivement que ca sorte vouar le resultat final
TRès bnonne vid, dès que siign sors, j'achète
Mais c'est vrai que c'ets un peu gachis de mettre un des meilleurs trick de siign la dedans, nan?
ya pas mal de footage assez recent donc je pense qu'il y aura encore de bonne suprise(enfin j'espere )
Florent a écrit:
TRès bnonne vid, dès que siign sors, j'achète
Mais c'est vrai que c'ets un peu gachis de mettre un des meilleurs trick de siign la dedans, nan?
C'est ce qui fait vendre une vid les gros trick
ÉNORME!!!
manifike le bar to frnt scoot flip JD!!
et tt les otres trick du teaser...
vivement SIIGN!!
magnifique JD
balth tjr aussi bon
mdr bibito le handrail a la sortie de l'hotel
la video promet
Vous inquiétez pas, c'est pas le gros footage de siign, mis à part un ou deux tricks...
monstrueux !! au fait vous quel est le nom de la zik pliz ?
Magnifique!!!!! Jd ton bar' to Frontscooterflip dechire mais fallai pas le mettre jpense yaura pas la surprise sur ce tricks apres commen j'ai adoré le 360 tailwhip de bibito sur les bloc il a trop de style, balth' pour le 180 to 360 to 180 j'en est Bavé et thib' pour son frontscooterflip a la fin et encore plein d'autre truc a dire je terminerais juste en disan....... RESPECT !!!
les front scooterflips de maxime sont stylés aussi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
mais qu'est-ce que t'as toi???
t'as décidé de me faire chier ou quoi???
lhchoubi a écrit: