Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
insuportable à regarder, mais t'a un bon pop!
Alors, on apprend des choses bien ici :
Il faut etre cameraman pr filmer un replaquage :) c'est bien ca . l'excuse suivante c'est " j'ai qu'un apn, alors jfilm mal ! " . Mdr, c'est vrai, la cam fait le cadrage toute seule, et la trot fait le whip toute seule .
Couillon vas .
J'ai pas vu la vid, jfais confiance a mon Martin, Théo et Thur . Continue gars :)
ok!oué vous avez raison je vais attendre de prendre du niveau pour ma prochaine vidéo.a oui le mantage est nul car mon ordi beug,é jarrive pas a mettre des effet car j'ai pas le bon logiciel.et moi je trouve pas que je un style bourrin!et quand vous dite style vous pouvez aprofondir plus svp!
j'en fais en park que depuis 3mois,mais quand je ferai ma prochaine vidéo genre octobre j'aurai besoin d'aide!svp mais on y es pas encore.
je ne vait pas fair de remarque parce que j'ai pitier de toi mais c'est pas du jour au lens demain qu'on sort sa mini vid et éssaye de plaqué autre chose que tes wip sketchy
letrotiriderdu69 a écrit:
je ne vait pas fair de remarque parce que j'ai pitier de toi
Ca braille beaucoup pour pas grand chose en ce moment...
J'aimerais bien voir une de tes vidéo a tes 3 mois de riding qu'on rigole a notre tour et qu'on est pitié de toi, BOLOS !
il sont asser style tes whip mais c asser sketchy
merci tepi de m'aider!
lol
ouais mais sa sert a rien non plus de sortir une vid apèrs 3 mois de ride!!!
question:ca veux dire quoi sketchy?
attérissage imprécis sur le plateau
trick sans style
etc...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Mec, je love :):)
Tu vois meme si ta pas un niveau enorme, ta un bon style :)
Ensuite ton guidon est bien ou il est :)
Puis, une vids avec du street, c'est bon ca , reste la dedans lol :)
Bref, je pense pareil que ta du potentiel , et que j'ai hate de voir ce que tu donnera plus tard :)
ok merci sa remonte le moral sa!j'arrrive les indy en flat^^
bien beau park sinon peid trop pres du frein cest moche et guidon trop ba (jaime pas ta coifure) et snon camera bouge et ses chiant et montage laisse a desirer...
mdr