Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut c'est moi.dsl pour le gérérique est la fin de la vidséo,c'est que mon ordi beugue c trop chiant!
simpa, il y a de joli skatepark près de chez toi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Euh... c'est une mini vid? Car t'es en déséquilibre total sur t'as trote t'as un style bourrin si je peux me permettre et euh ton montage est a chier!!! Sérieux progresse et sort nous t'as mini vid dans 1 an et la sa passera mieu, crois moi jsuis passé par là!
un brin sketchy
ps: monte ton guidon !
Ton guidon est tres bien là où il est. Le potentiel est là maintenant va falloir apprendre à garder les pieds sur ta trot.
La music est super
lol yes! enfin un mec qui aprend whip et one foot avant scooterflip,ton style est fais pr le street!
y'a des trucs bien et un truc moins bien, je developpe :
- les choses bien : les park et les tricks...putains de park et le tricks j'aime bien (surtouts les olds schools )
- la chose moyen : le style...j'aime pas la façon d'ont tu pousse avec ton pied
sinon le montage comme t'a dit...mouai ya mieu
sinon moi je suis pareil avec le pied (même pire) et faut enlever sa parce qu'avec les gaps...(ta gueule florent)
faut te forcer avec la pied et tirer le guidon,je sais c'est tout con mais faut y penser quand t'es en l'air
qu'est ce que j'ai d'autre a dire??
a oui, j'aime bien la musique
Vid cool à regarder,
c'est pas mal, j'aime bien le old school ça me fais beaucoup penser à Camille^^
Sinn, ben y a juste le filmage, faudrait que ça soit un peu plus fluide, et- faudrai aussi ne pas arreter le film dès la re-plaque du trick, mais attendre un peu.
Ps: Pourquoi tu veux que je ferme ma gueule camille sur le fait QUE TON PIED SE BARRE DU DECK QUAND TU GAPS ?
Florent a écrit:
Ps: Pourquoi tu veux que je ferme ma gueule camille sur le fait QUE TON PIED SE BARRE DU DECK QUAND TU GAPS ?
florent....front scooty flip in ur head
c mieu ke lotr video
tu coupe tes tricks un peu tro tot dan le montage, c bizarr
gabouch a écrit:
tu coupe tes tricks un peu tro tot dan le montage
Tu peux parler toi,tu film même pas le replaquage :D
Sinon c'est un bon début et mieu que l'autre :D
chui po cameraman
je filme pa la fin des tricks kan je vois kil vont etr raté
c'est une erreure...car il y a parfois de magnifiques chutes que mériterait d'etre filmées...
sinon la vid est bien