Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
letrotiriderdu69 a écrit:
i fo être droit sur sa trott
c'est la méthode caca sa... faut se grouper lancer les epaules dans le sens contreire a la rot puis après tu olie en balançant les épaules dans le sens de rot et se grouper en l'air(les genoux???)et sa passe tt seul si tu y arive pas au debut tu fait un atérisage sur la rouearriere ==>tail 180
ses aussi une question d'entrainement
punkid a écrit:
le fakie, ce qu'il faut c'est avoir de l'équilibre,mais au debut pour t'entrainer tu peux les faire en sautant !
T'entraine pas en sautant, c'est une habitude qu'on prend et c'est dur de la quitter après. Moi j'ai commencé en sautant, et maintenant j'arrive presque plus autrement
moi je garde leqilibre en fakie en me penchant en avant
moi j'dis:
forme comme un "S" sur le fun box ou avant ton gap... il faut toujours que t'eesaie de regarder derrière toi jusqu'a avoir fait la rotation, ton corp doit bien suivre : tu doit etre un bloc
Ou une saucisse...
je pencherai plus vers la saussice
ba penche toi pas trop sinon tu risque de tomber
un 3-6 grabé ça donne une truc totalement incohérent
c'est toi qui est incohérent...
un 3/6 tail-grab mis en nose dive par ex c'est ellement beau
moi j'ai toujours pas compris la technike ? vous pouver expliker plus clairement ???
mais...
http://xtremescooter.fr.st
Après bah la technique euh...Ben c'est surtout beaucoup d'entrainement. Regarde des videos, essais de comprendre, passe les vidéos au ralenti. Je sais pas si le 360° y'est mais tu peux essayer de voir si il y est dans la video explicative des tricks faites par xtreme scooter.
(Telechargeable dans la partie trick du site xtreme scooter; c'est le lien que je t'ai passé dans le haut de mon message).
entrainement , sinon le secret pour les 360 superbe c'est amplictude et fluidité , toute ta rotation a la meme vitesse avec les haches tourné et le epaules en direction de ta rotation
ok merci bocu
fau pa regarder ton guidon et tu tourne 1 cou sec