Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà ,
Je viens d'achever la video du contest de montreux en pro .
Je l'a mettrai sur le net la semaine prochaine car vu que elle dure longtemps ( 45 min ) je vais faire quelque dvd pour ceux qui en veulent , Si vous etes interressez par le dv et l"idée de regarder une bonne video avec du bon gros tricks de gros lard en très bone qualité et en avant premiere , ben vous me mailez avec votre nom et votre adresse puis je vous enverrai une lettre renforcé avec le dvd dedans .
Jandiv_blackscooter@msn.com
Yeahh!
Filmé en partie par :
Fabrice, Jérem , Balthazar, Manoah, Sullivan, Lulu
Merci encore à eux.
Et Eric, pour ne pas avoir récuppéré les vidéos du VX ! ! ! mais nous avoir fait un contest grâce à Vincent
Ramenez vos thunes à Cergy je pense. J'en prends 1 Jd !
Moi ossi pour lundi stp
prépare-en un autre on se verras au 100 contest, merci jd
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi j'attend la video sur internet...
J'ai filmer ossi :)
MDR le seul truc a peu pré bien filmer je croi que c ton run jd
La version sur le net elle durera 45 min ossi ?.
Fiouuu ça va gerer tout ça ^^
PS: meme question que Lulu.
Ne vous inquiétez pas j'ai déja remercier les caméramans dans la vid et en privé , et même la mère de jerem dans la video
Aux autres je le ferai lundi
lulu a écrit:
La version sur le net elle durera 45 min ossi ?.
oui , tkt . Par contre ça me soule ya encore des mecs qui vont la mettre sur youtube la qualité sera encore plus pourave . En tout cas moi je vous donnerai un lien vers un serveur pas vers un site youtube ou dailymotion
ba ta qua demander polimen o personne a qui tu envoi le mail de confirmation de lacha du dvd de montreu de sengagerr a ne pa la diffuser sur dotre serveur que celui que tu nou fournira
mdr pas si simple que sa, regarde le gouvernement qui essaye que les gens ne telecharge pas je paris que 98% des riders de ce forum qui montent avec premiere pro et after effect ne l'on pas achete ...
A 1300 et 1500 e le logiciel un peu de difficulte donc un dvd c pareil
C'est la dure vie des artiste
vimeo permet de télécharger et de voir en direct aussi...
ça arrive montreux