Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
rassemblement le 14 juin au park de cergy l'histoire de se préparer pour une éventuelle démo pour le 100 contest...
sachans que je serais présent, qui seras là?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi jvais peut etre venir mais c vraiment pas sur
Bac.
nan on commence pas a foutre le bordel
je me sens legerement ni***r car j'ai le trophée aventure !!
alors bon ride a tous et profité bien!!
J'ai même pas compris rien qu'un mot de ce que t'as dit
j'avoue que je n'avais pas pensé que c'été un jeudi...
ok, je sort
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Y'a pas tout le monde qui est en vacances,la carte imaginaire pour ceux qui l'utilisent passe pas jusqu'a cergy si c'est pas les zones etc etc...
C'est un peut dure de venir en plein semaine!
Je serait bien venue , mais je termine les cour le 15 ^^ et que sa aurait été le 16 se serait bien ! Pour quoi pas le 16 ?
Je donne des nouvelle il y a un new skate parck qui ouvre le 16 ses le skate parc de bretigny , il es couvert ! ! Inoguration le 16 , ses a meme pas 10 Mn de cher moi , avec les pote on y va quel que recherche sur le site de Tribute Skate shop et toute les photos y sont rubriques news . Taleur j'ai appeler cosa nostra il n'accepte pas les trotinette
Je sais pas Pourquoi SNIF franchement
Heu le truc c'est que le mieux ce serait d'attendre le 15 que le skatepark du 100 contest soit accessible à tous DU MOMENT QUE VOUS PORTEZ UN CASQUE SINON IL NE VOUS LAISSE PAS RIDER . Donc Rdv à cergy St christophe le 15 .
Trop dommage , je vai appeler le new skate parc pour savoir si il accepte les trotinette , mais comme il es pas encore ouvert ba pas de numéro faut que je m'adresse a ma ville :s
Pour le new skate park des photos ! !
Les photos date du 18/05 ! ! Donc sa a avancer , comme moi j'habite a coter si il y en a il peut venir dormir ^^ ++++
c'est mort pour ma gueule j'arrete les cours le 18