Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yeaaah bri front scooterflip
et création d'un nouveau trick:
le bri nothing flip grab
explication: c'est une variante du bri scooterflip et du back fingerwhip ou tu ne tiens pas le guidon pendant la rotation de la trotte et, vers la fin de la rotation, tu rattrape ton deck par le dessous ( et ton guidon par la suite ) pour ensuite le lancer en dessous de tes pieds.
figure simpa mais faire très attention a ne pas prendre le deck dans la tronche pendant la rotation.
j'éspère vous faire parvenir une vidéo prochainement.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Euh sa serait pas un fingerwhip no hand to indy (le indy sans que les mains soient sur le guidon).
Mais je vois a peu pré a qoi sa devrai ressembler. Sa a l'air chaud
Mais oui si tu pouvais filmer
non le fingerwhip s'inspire de le rotation du tailwhip et il n'y a pas d'indy car tu chope ton deck par le dessous... a moins que ca est un nom particulier, pour moi, c'est un simple grab
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
. . . Vidéo? Sinon, fais-en une parce que la c'est dur à comprendre^^
je vais voir pour cet aprèm...
lhchoubi a écrit:
tailwhip one hand...
Un point commun avec ton image.
C'est deja ça.
Legswhip dans l'angle d'une pyramide .
en hip ?
mdr
stgermain
barspin to fingerwhip parfait
bar to bar bien mis
superman grab pas mal
hihi oui