Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
de 1 ca te releve la garde au sol
de 2 t'as moins de resistant quant tu tournes,
et apres c'est au confor
et moi je casse bcp moins de fourche
si tu n'as pas d'équilibre...c'est juste que t'es habitué a la resistance
Pck il aime bien etre different .
Et Pi vive les questions qui servent a rien , Hein Tom
Bah... Pour Eric, c'est aussi bien pour les nose many.
C'est pàlus simple avec le guidon à l'envers.
Et après ben touts les suisses et les ptis suisses (pas de ejux de mots foireux silvouplaît)ben ils ont fait comme Eric et pi voila.
kill a écrit:
de 1 ca te releve la garde au sol
de 2 t'as moins de resistant quant tu tournes,
et apres c'est au confor
et moi je casse bcp moins de fourche
1 si tu veut une garde au sol elevee tu peut tout simplement metre une roue de bullet a l'avant ^^ ( perso je roule avec des roues de 72 mm pour justement abaisser la garde au sol)
2 c'est faux l'axe de la roue est deportee par rapport a la trajectoire de la trotinette,^^ sa force plus sur la trott , et le controle est moin intuitif
3 sa reduit l'empatement donc tu a moin d'equilibre.
4les chocs frontaux se font plus ressentir puisque la structure de la fourche n'est plus equilibree par rapport a ceux ci.
la seul chose que sa peut eviter de casser en portant le guidon ainsi , c'est le deck , et encore j'en ais discuter avec eric ..... apparement on a pas la meme conseption des loies de la physique. XD
par contre pour les nose manual c buenno , mais moins esthetique ( le nose manual est moins poussee ).
ridershow a écrit:
ta oublie un 3 c'est que c'est carrement pas stable
surtout pour les fakie en gap ou avec une vitesse assez élevé
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
surtout pour les fakie en gap ou avec une vitesse assez élevé
aucun rapport
aucun probleme
perso, pour les nose many ca change rien sauf dans la tête^^
depuis que j ai tourné ma colonne ma fouche se plie plus et elle pète plus c plus stable seul défaut c qque je peux plus rouler sans les mains mais c pas grave