Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà je pense que ca serait sympa de faire une grosse grosse session sur Cergy et ramener tous les rideurs parisiens, vraiment tous. Parceque pour faire une video de fin, faut bien quelques clips évidemment! C'est aussi une chance pour les inconnus d'avoir une légère apparition , montrer un peu votre originalité. Je propose pas encore de date, mais ca sera dans pas longtemps j'espère. J'espère aussi que Logan, Johann et Martin vous allez vous bouger juste pour cette fois, que les kids de Paname vont ramener leurs fesses jusqu'à Cergy. Jerem, petit rémi et antoine vont évidemment venir. Petit louis aussi t'as le droit de sortir de ton petit trou!
Allez bon ride à tous !
( Ps: y'aura noramlement XTS aussi )
bonne idée pour une fin explosive
tu pense faire ce rassemblement avant ou après le "100 contest" ???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je pourrais surement mais que le lundi , le jeudi je suis pas la
Perso je propose le lundi de pentecote .
c'est dans longtemps mais pour ceux qui du mal a bouger sa
leur laisse le temps comme moi .BDR!!
c'est le lundi 28Mai ....
ou si y'en a qui peuvent pas lundi ya le dimanche ...
c vrai le lundi de pentecote sa serais bien
sa sens la mechante session de cloturre...
Sa sent surtout le ferme ta gueule et laisse le post au parigos, nonate 4 et nonante 3 représente
bon alors c pour quand la session
Théo a écrit:
Sa sent surtout le ferme ta gueule et laisse le post au parigos, nonate 4 et nonante 3 représente
tu peux juste me dire ou est ce que tu vois cette "regle"
et septente 5 nan mais ho
tu peux juste me dire ou est ce que tu vois cette "regle"
Même pas envie de répondre....
J'ai surtout oublié le "réprésente" et le "la trick"