Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai un probleme: quand je lance des whip en sorti de manual ou bien il parte pas ou je le replaque pas
quelqu'un peut m'expliquer svp
Tu les lances et t'essaye de retomber dessus
Aucun remède a ça mon p'tit gars
oui mais je lance mes whip pieds arriere moi
donc j'ai mon pieds sur le frein au moment du lancement
si ya un remede
tu fais ton manual et quand tu veu le lancer un peu avant tu mais ta roue avant a ra le sol comme si tu retombai de ton manual mais ta roue avant touche pas le sol et tu le lance et sa va moi jai apris comme sa
en bref: aprend a lancer tes whip du pied avant et essaye de le lancer quands ses en train de retomber.
et toi va aprende a faire un whip parce que on comprend rien cke tu dit moi au moins c compréensible
bah en faite sa vien tout seul, il faut juste s'adapter a ton manual, comme moi je faisait manual a un pied et bien je lance mon whip a un pied (enfin je le fait plus parce que c'est moche ^^)
ça ma l'air totalement incohérent cette figure
Mais pourtant elle est cohérante --'
c'est bizarre tout est incohérent avec toi (3-6grab):2explications:
-Soit t'es un noob qui sait pas du tout rider et qui dénigre tout ski est dur pour toi
-Soit ta appris un nouveau mot ya 3jours et ca agrandi ta liste qui n'est pas très grande.
Sinon pour les explications données avant, les ddeux ont raison, ji suis arrivé en faisant ces 2techniques.De plus, de lancer le whip avec le pied avant m'a permi de rentrer dubwhip flat.